Concours photo SNCF : ma ville vue du train

Nous relayons une nouvelle fois un concours photos organisé par la SNCF cette fois.
Afin de poursuivre l’aventure “Les Français vus du train” lancée en 2010 par la SNCF, une nouvelle opération va être menée à travers toute la France.
Ce nouveau concours intitulé “Ma Ville Vue Du Train” met à l’honneur plusieurs villes de France. L’opération commencera par la ville de Rambouillet dès le lundi 20 Juin, puis s’ajouteront les villes de Mulhouse, Gujan-Mestras, Strasbourg, et bien d’autres encore.
concours%20SNCF.JPG
Thème du concours :
En gare ou dans le train, immortalisez des instants, de voyageurs et de paysages dans la ville qui vous tient à cœur et que vous souhaitez soutenir pour ce concours. Chaque jour, des occasions rêvées de faire de fabuleux clichés s’offrent à vous alors n’hésitez pas, à vos objectifs!
La participation est ouverte à tous (résident, de passage ou en vacances dans l’une des villes du concours) à condition que les photos soient en relation avec la ville.
Les gagnants verront leurs créations exposées en grand format dans leur Mairie et recevront un week-end pour 2 personnes (hotel + train) dans l’une des villes partenaires.
Comment participer ?
Rendez-vous sur www.mavillevuedutrain.com/concours-photo/ville-de-rambouillet
Déposez vos plus beaux clichés dès aujourd’hui, à vos clics !

Cet article a été publié dans Concours.

1 commentaire sur “Concours photo SNCF : ma ville vue du train

Register now or log in to write comments.

  1. Divvaa -

    Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.
    voyance par mail