Lars Ihring nous parle

Lars Ihring

Pendant de nombreuses semaines, nous avons observé la situation dans d’autres pays, parfois avec stupéfaction, parfois avec horreur ou avec une sensation de malaise dans la région de l’estomac. Depuis quelques jours, le virus fait également partie de notre réalité vécue. Elle s’est emparée de nous et change radicalement nos vies – bureaux à domicile, magasins fermés, garderies et écoles. Notre vie quotidienne semble soudain complètement différente. Et notre hobby – la photographie – est également directement concerné. Le festival photo Zingst et la photokina 2020 ont été annulés et de nombreux photographes indépendants (de mariage) craignent pour leur existence, les ateliers et même les tables des habitués de la communauté photo n’ont plus lieu

Nous, les employés de fotocommunity, faisons tout pour ne mettre personne en danger. La direction de la communauté travaille dans le bureau principal et nos collègues du bureau suivent des instructions strictes afin d’exclure toute infection éventuelle. La fotocommunity continuera donc à être prise en charge et le soutien est là pour vous comme d’habitude !
« Les besoins du plus grand nombre l’emportent sur les besoins du petit nombre ou de l’individu ». – M. Spock
À ce stade, l’appel à vous : Veuillez rester à la maison si vous ne devez pas être sur la route. Chaque personne peut contribuer grandement à la détente de la situation. Prenez le problème au sérieux, soyez attentifs les uns aux autres et gardez vos distances !
Pour que vous ne vous ennuyiez pas chez vous, voici quelques conseils de notre part sur ce que vous pouvez faire avec le temps que vous avez gagné dans la fotocommunauté :
Des projets passionnants d’utilisateurs pour les utilisateurs
Connaissez-vous déjà les nombreux projets d’utilisateurs différents dans la fotocommunauté ? Certains d’entre eux fonctionnent depuis de nombreuses années et vous offrent la possibilité d’être créatif chaque semaine. Voici une petite sélection de projets existants :
EXERCICES PHOTO 
ATELIER RETOUCHES 

UN JOUR UNE COULEUR PREMIERE DE COUVERTURE 

Et celles qui ne demandent qu’à revivre :

Et bien sûr, vous pouvez également trouver des faits intéressants sur fotocommunity dans notre blog ou vous pouvez parcourir nos archives d’articles et faire un voyage dans la longue histoire de fotocommunity.

Des photos, des photos, des photos…

Les plus de 8 000 sections de la fotocommunity avec plusieurs millions de photos vous invitent à les parcourir. Vous pouvez vous déplacer le long de l’arborescence dans le menu « Plus – Toutes les sections » et découvrir des sections intéressantes ou vous pouvez simplement entrer un mot-clé dans le champ de recherche en haut à droite et vous laisser surprendre !

Saviez-vous que vous pouvez limiter la période de temps dans les filtres de la recherche d’images fotocommunautaires ? Cela vous permet de voyager dans le temps et de visionner des photos de différentes périodes. Que diriez-vous d’un voyage dans le temps jusqu’à l’an 2007 ?

Chers membres de la fotocommunauté,
Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos parents et amis, bonne chance ! Restez en bonne santé et prenez soin les uns des autres ! 
Lars Ihring
au nom de tous les employés de fotocommunity

 

 

4 commentaires sur “Lars Ihring nous parle

Register now or log in to write comments.

  1. Danke Lars,
    Dies sind sehr aktuelle und notwendige Worte. Ja, es ist schwierig, der Versuchung nicht zu erliegen, eine Tour durch unsere wunderschöne Natur zu unternehmen.
      aber voila, wenn wir die Chance haben wollen, unsere Natur und ihre Schönheit zu überprüfen,
    Wir müssen damit umgehen und vor allem die Kinder nicht schrecklich und respektlos gegenüber anderen machen. Vermeiden wir die Ausbreitung dieses Virus, der bereits zu viel Schaden angerichtet hat.
    und wie das Lied sagt: « Wir sehen uns eines Tages wieder »
    herzlich
    Ray
    :::::::
    Merci Lars,
    voila des mots très actuelles , et nécessaires, oui qu’il est difficile de ne pas succomber a la tentation de faire un tour dans notre belle nature.
    mais voila, si nous voulons avoir une chance de revoir notre nature et sa beauté ,
    nous devons faire avec et surtout ne pas faire les enfants terribles et irrespectueux des autres . évitons la propagation de ce virus, qui a déja trop fait de mal.
    et comme le dit la chanson,  » nous nous reverrons un jour ou l’autre  »
    cordialement
    Ray
    :::

  2. Vielen Dank, Lars, für diese Nachricht. Unser Leben hat sich seit dieser unerwarteten Tragödie im Jahr 2020 sehr verändert. Für viele von uns ist die Fotografie eine Leidenschaft, die wir in Klammern setzen werden. Aber wir müssen Geduld haben und die Anweisungen zum Wohle unserer Lieben respektieren. In diesen Momenten der Enge wird uns bewusst, wie kostbar die Freiheit und auch das Leben ist.

    Meine Gedanken sind bei Ihnen, Ihren Lieben und Ihrem Team. Passt auf euch auf.
    Mit freundlichen Grüßen, Evelyne

    Übersetzt mit http://www.DeepL.com/Translator (kostenlose Version)

    Merci Lars pour ce message . Notre vie à tous est bien différente depuis l’arrivée de cette tragédie inattendue en cette année 2020. Pour beaucoup d’entre nous la photo est une passion que nous allons mettre entre parenthèses. Mais il faut patienter et respecter les consignes pour le bien de nos proches. C’est en ces moments de confinement que nous prenons conscience de combien la liberté est précieuse et la vie aussi.

    Toutes mes pensées pour toi, tes proches et ton équipe. Prenez soin de vous.
    Amitiés, Evelyne

  3. Danke, Lars, für diese Botschaft der Solidarität. Wir alle sind es uns schuldig, in dieser schwierigen Zeit zu sein, von der wir nie dachten, dass sie uns bevorsteht.
    Passen Sie gut auf sich und Ihre hübsche kleine Familie auf.
    Freundschaften Elise

    Merci Lars pour ce message de solidarité , nous nous devons tous de l’être dans cette période difficile à laquelle nous ne pensions pas être un jour confrontés .
    Prends bien soin de toi ainsi que de ta jolie petite famille
    Amitiés Elise

  4. Bpnsoir Lars ,
    C’est vrai que nous vivons actuellement une période très difficile que nous n’avons certainement jamais pu imaginer même dans nos pires cauchemars.
    Il faut positiver et surtout respecter les consignes de sécurité .
    Nous sommes les plus forts , donc … nous allons gagner et vaincre ce virus de merde .
    Merci Lars pour ton intervention .
    Salutations à toute ton équipe .
    Prends bien soin de toi , et protège ta famille .
    Cordialement ***
    François

    Guten Abend Lars,
    Es ist wahr, dass wir derzeit in einer sehr schwierigen Zeit leben, die wir uns selbst in unseren schlimmsten Albträumen sicherlich nie hätten vorstellen können.
    Wir müssen die Sicherheitshinweise positiv und vor allem beachten.
    Wir sind die Stärksten, also … werden wir dieses Poop-Virus gewinnen und besiegen.
    Vielen Dank, Lars, für Ihre Intervention.
    Grüße an Ihr gesamtes Team.
    Pass gut auf dich auf und schütze deine Familie.
    Grüße ***
    François