EOS 7D et CANON 100-400

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
fred51 fred51 Message 1 de 11
0 x merci
Bosoir, j'essais de shooter des oiseaux en vol avec cet équipement et j'utilise le mode AI servo, le gros problème est qu'il à beaucoup de mal à démarrer entre 5 et 10s.

Y a t'il une solution pour qu'il se mette en route plus rapidement ou y a t'il un problème ???

Merci de vos réponses
Répondre en citant
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 11
0 x merci
Message edité (18:32)
Répondre en citant
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 3 de 11
0 x merci
difficile de te répondre car je connais pas ton boitier 7 D et ton zoom 100-400
içi sur le forum de Chasseur d'Images qui est une référence, tu t'inscrit c'est gratuit et tu pose ta question et tu auras des réponses des photographe chevronnés
http://www.chassimages.com/forum/index. ... ,44.0.html
Gaby
Répondre en citant
fred51 fred51 Message 4 de 11
0 x merci
Merci
Répondre en citant
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 11
0 x merci
Message edité (18:32)
Répondre en citant
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 11
0 x merci
Si l'appareil met 5 a 10 s à réagir il y a forcément un problème.Le démarrage doit être instantané quelque soit le mode choisit.
Pour les oiseaux en vol il faut utiliser le mode servo tout court c''est préférable.
D'autre part es tu sur que ton appareil ne réagit pas ou tout simplement qu'il ne trouve pas la cible et mouline dans la "choucroute" ? Si la cible est trop petite(oiseau trop loin ) ou peu contrastée l'autofocus ne va pas la trouver et en effet il ne se passera pas grand chose .Il faut faire une pré mise au point approximative et bien garder le sujet dans le viseur en utilisant tous les capteurs à la fois.
le 7D est utilisés par de nombreux ornithos avec le 100/400 et en général cela fonctionne plutôt bien.Il ni a donc aucune raison que cela ne marche pas avec toi.
Marc
Répondre en citant
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 11
0 x merci
Message edité (18:33)
Répondre en citant
bed aurel bed aurel Message 8 de 11
0 x merci
Le 7 D est tres bon mais le 100-400 est moue j'avais le couple avant j'ai revendue le 100-400 deplus le 100-400 est moyen en fond de zoom mieux vaut un 70-200 2.8 avec 1.4 on a une qualité superieur
AMICALEMENT
pour plus de renseignement contact moi
Répondre en citant
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 11
0 x merci
j' avais du temps de l' argentique le couple 100/400 avec le multiplicateur 1,4;
cet ensemble me donnait toute satisfaction. mais revendu lors de mon passage au numérique.
aujourd' hui, avec le numérique qui est exigeant ++ avec les optiques, cet ensemble doit facilement être surpassé par d' autres combinaisons. mais avec un 200 et le 1,4, on obtient jamais qu' un 4/280.
dom
Répondre en citant
Ray Veri Ray Veri   Message 10 de 11
0 x merci
EF 70-200 f:2.8 L IS USM ah oui bien sur mais la différence de prix est aussi la !
je me contenterais encore de mon 100-400
Ray
Répondre en citant
bed aurel bed aurel Message 11 de 11
0 x merci
C'est sur une sacrée différence mais on voit la différence
c'est vrai on obtient qu'un 280 mais pour avoir pratiqué les 2 100-400 me satisfaisait à 300 au delà je le trouvais moyen
mais le rendu est la quand même a voir le cerf sur ma page qui est avec le 100-400 en sous bois avec le 7d
Amicalement
Répondre en citant
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut