photos de nuit de l' Etna " URGENT

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 1 de 11
1 x merci
Bonjour

un membre
rolande schmitz
http://www.fotocommunity.fr/photographe ... tz/2072558

part pour l" Etna "
avec son reflex Olympus 520
elle voudrait savoir si vous pouvez l'aider
comment a part automatique faire des photos de nuit
:::::::::
je ne suis pas expert en la matière mais nous comptons sur vous
MERCI
Ray
Répondre en citant
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 11
1 x merci
http://www.unmondedimages.org/commentfa ... enuit.html
Répondre en citant
Beate Rausch Beate Rausch   Message 3 de 11
1 x merci
L'Etna a été en éruption au mois d'août (je ne sais pas ce qu'il y en est en ce moment).

Pour des photos de nuit, il faut absolument un pied pour des images à exposition longue.
Et j'emmènerais aussi un objectif à longue focale (400 mm), car il est probable qu'on ne puisse pas s'approcher beaucoup, spécialement la nuit.
Répondre en citant
laurent garnier laurent garnier Message 4 de 11
1 x merci
bonjour,
les photos de nuits je ne me suis pas encore pencher pour l'etna au dela de la photo sa doit être quand même dangereux pourrais tu nous montrer tes photos une fois faite je suis curieux .
fais attention quand même lol
Répondre en citant
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 11
1 x merci
j'ai demandé a " rolande schmitz "

de venir nous donner ses ressentis face a ce volcan
en attente de sa venue je me permet de déposer ici quelques uns de ses clichés
:::::::::::::::

Stomboli en activité Stomboli en activ… rolande schmitz 25.09.14 4 Strombolie en activité 2 Strombolie en act… rolande schmitz 12.10.14 2 Etna volcan en activité Etna volcan en ac… rolande schmitz 25.09.14 2

a l'avance Merci
Ray
Répondre en citant
rolande schmitz rolande schmitz Message 6 de 11
0 x merci
Bonsoir, je suis Rolande ,oui nous sommes allés début septembre voir le Stomboli et l'Etna ,pour l?Etna nous sommes montée jusqu'au somente mais n'avons pas pu allé jusqu'au fusion trop dangereux ,par cotre beaucoups de fumeroles et odeur de souffre assez fort , la terre est chaude et cela donne vraiment une impression de vivre sur une autre planète ,je suis ravie d'avoir été ,maintenant le Stromboli était lui aussi en activité et il n'éatit pas possible d'y monté ,nous n'avons pu le voir que sur le bateau qui est reste jusqu'a minuit ,superbe spectacle ,malheureusement le pied ne sert a rien ,le bateau bougeait de trop donc étant complètement néophite j'ai tot essayé et le résultat pas terrible ,mais je suis quando même arriver a avoir quelques photos, voilà pour mon expérience ,je vous assure inoubliable
Répondre en citant
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 11
0 x merci
Merci pour ton gentil compte rendu, de ton voyage
et par la même merci pour tes clichés
Ray
Répondre en citant
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 8 de 11
0 x merci
bonjour rolande.

merci de ton compte rendu et de tes belles photos.
j' espère que ton matériel n' a pas trop souffert. j' avais filmé une éruption il y a quelques années, ma caméra était morte en rentrant chez moi. trop exposée aux fumées et aux vapeurs toxiques.
prends soin de le nettoyer.
dom
Répondre en citant
rolande schmitz rolande schmitz Message 9 de 11
0 x merci
oui merci l'on m'avait prévenue donc j'ai fais attention ,mais malheureusement j'aurais aimé allez plus près mais trop dangereux il était en alerte apparement ,donc pour le Stromboli sommes rester a distance respectable :-)) merci pour vos commentaires cela fait toujours plaisir ,amicalement ,Rolande
Répondre en citant
rosybleue rosybleue Message 10 de 11
0 x merci
ca devait être magnifique en tous les cas...
Répondre en citant
riley ton riley ton Message 11 de 11
0 x merci
Thank you for your report and your beautiful photos.
Répondre en citant
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut