Affichage

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour
Après une mise à jour de Firefox , j'ai cette fenêtre qui ne me permet aucune action . J'ai déjà eu ce problème résolu rapidement par hasard . Cette fois , je sèche .... help !
Difficile de contacter le support , je pense que la capture écran est indispensable à ma demande .
Merci


[fc-foto:30379065]
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
j'ai copié et coller
et j'ai retransmis le tout via contact
a très vite j'espere
Ray
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Merci Ray et merci au support qui a résolu mon problème . Merci également à Jean Marc P qui m'a envoyé un message personnel .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Je viens de voir que toutes les photos ne s'ouvraient pas . Je pensais qu'il n'y en avait que des miennes mais je m'aperçois que je ne peux pas visualiser certaines photos .
Comment faire ? merci .
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
retransmis via contact
Ray
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
Merci Ray . J'ai reçu la solution envoyée par Beate et ça marche ! il suffisait de vider les caches . Merci à tous .
Bonne journée .
Joëlle
cornagoae cornagoae   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
bonjour

Depuis quelques temps je ne peux visionner correctement les photos de mes amies (is) et donc je ne les commente plus ..... une page parasite empêche l'ouverture totale de la photo ..
Même chose pour que ma page s'ouvre .. cela met un temps infini .. pouvez vous m'aider, si le problème est le même que celui de Joëlle je ne sais rien 'vider" !!! car je ne sais pas comment faire .. merci de bien vouloir me répondre et surtout m'aider....
Amitiés ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut