Beate

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 67
5 x merci
Lien
Au delà de la photo , de nos inimités , de nos affinités , nous sommes tous confrontés sans exceptions a des moments cruels et difficiles et lorsque l'un de nous , que ça soit de près ou de loin , est touché par l'adversité nous nous devons tous d'être présent pour lui apporter notre soutien et notre amitié .
Ce matin Beate a laissé un mot sous sa photo et ça m'a profondément bouleversé …. Beate est toujours là pour nous , se serait bien d'être présents pour elle aujourd'hui . Merci à vous

Vue du Pont Saint Pierre - Que c'est romantique ! Cette photo a été élue à la galerie. Vue du Pont Saint… Beate Rausch 01.11.12 111
xxx xxx Message 2 de 67
0 x merci
Lien
Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant... Je suis désolé pour vous et vos proches Beate. Les petits soucis sur fc et ceux que nous avons eu entre nous paraissent bien dérisoires face à une telle épreuve. Soyez assurée de toute ma sympathie en ce moment si cruel...
xxx xxx Message 3 de 67
0 x merci
Lien
Cette triste nouvelle ne peut nous laisser indifférents, la perte d'un être cher est cruelle, encore plus celle d'un enfant.

Merci Elise d'avoir prévenu.

Je souhaite beaucoup de courage à Beate.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 67
0 x merci
Lien
Courage Beate cette nouvelle est très triste et ne peut laisser indifférente la perde d'un enfant
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 67
0 x merci
Lien
Je ne trouve pas les mots, sinon qu'il n'y a... plus grande douleur que de perdre un enfant.
Beate, je suis de tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles.
Manuela31 Manuela31 Message 6 de 67
0 x merci
Lien
Chère Béate.
Je n'ose te téléphoner,ne sachant que dire. Il n'y a pas de mots et personne ne pourra ressentir cette immense blessure qu'est la tienne. Nous sommes tous touchés par ton malheur. J'ai eu beaucoup de témoignages de personnes qui te connaissent.
Quand tu reviendras près de ton pont qui t'es si cher, je serai là, pour accueillir tes mots, tes larmes, tes silences.
Ton amie très peinée.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 7 de 67
0 x merci
Lien
Comment exprimer la peine que nous ressentons tous à l'annonce du deuil qui te touche toi et ta famille?
De tout coeur avec toi et reçois mes condoléances les plus sincères. Elvi
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 8 de 67
0 x merci
Lien
Bonjour Beate,
Je me joins à tous pour te soutenir dans ce moment difficile !
De tout cœur avec toi et sincères condoléances.
Gérald
Didier MARZIN Didier MARZIN Message 9 de 67
0 x merci
Lien
Chère Beate,
Je suis profondément désolé de ce grand malheur qui te frappe,je m'associe à ta peine et te présente mes condoléances les plus sincères,sois assurée de toute ma sympathie.
Bien amicalement.
Didier
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 10 de 67
0 x merci
Lien
désolée Beate de ce qui vous arrive..... je vous ai envoyé un courrier ce matin
bon courage et sincères condoléances
Jean-Marc P Jean-Marc P   Message 11 de 67
0 x merci
Lien
Hello
je voulais dire en quelques mots que j'ai été très attristé et touché en apprenant ce malheur
qui te frappe..... Toutes mes sincères condoleances
Stefania Cecchetti Stefania Cecchetti Message 12 de 67
0 x merci
Lien
Je sais que votre douleur! Je n'ai pas de mots, c'est terrible!
Toutes mes sincères condoleances!.......Stefania
manouchette manouchette Message 13 de 67
0 x merci
Lien
@ Beate,

J'ai su la douleur que vous vivez dans l'instant présent... PERDRE un ENFANT, il n'y a pas de mots...

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve BEATE, condoléances sincères de Manouchette...
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 14 de 67
0 x merci
Lien
Je sais que ma peine n'est rien à côté de ce que vous devez ressentir à cet instant.
Vous dire que je suis de tout cœur avec vous n'apaisera en rien votre chagrin, néanmoins je tiens à vous présenter mes sincères condoléances et vous exprimer toute ma compassion dans le profond respect que j’ai à votre égard... Avec toute ma sympathie, JC
Josiane FERRET Josiane FERRET Message 15 de 67
0 x merci
Lien
Béate,
vous vivez un grand malheur avec la perte d'un enfant, chose la plus cruelle qui soit
recevez toutes mes sincères condoléances, vous n'êtes pas seule, nous sommes tous là pour vous soutenir dans cette grande épreuve
vous avez toute ma sympathie
Josiane
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut