Beate

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Balbuzard Balbuzard   Message 61 de 67
0 x merci
Lien
Béate,
Sincères condoléances, et pour vous beaucoup de courage devant un tel malheur.
Avec toute ma sympathie.
Balbuzard
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 62 de 67
0 x merci
Lien
J'apprends ce bien douloureux événement dans votre vie de Maman ... Soyez assurée de toute ma compassion. Je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve.
Bien sincèrement,
Christiane
xxx xxx Message 63 de 67
0 x merci
Lien
toute perte d'un enfant, toute maladie d'un enfant, tout accident d'un enfant nous meurtrit au plein coeur de notre vie.... sincère condoléance à Beat et tous les siens
thérèse
marinette.A marinette.A   Message 64 de 67
0 x merci
Lien
Je me joins à tous pour vous dire mon émotion et ma compassion sincère pour ce malheur épouvantable.
recevez mes condoléances les plus sincères, et mes vœux de courage ;
Amitiés
Marinette
Denis- Denis-   Message 65 de 67
0 x merci
Lien
Beate,

Rien de pire ne peut arriver.
Je t'apporte donc tout mon soutien moral pour cette terrible épreuve.
Denis.
Midipix Midipix Message 66 de 67
0 x merci
Lien
C'est une des premières fois que je viens sur ce forum et je découvre avec stupeur le malheur qui vous touche ; je vous adresse mes sincères condoléances et mes pensées affectueuses en espérant que vous puisiez un peu de soutien dans tous ces témoignages de sympathie .
Marie-T
Beate Rausch Beate Rausch   Message 67 de 67
3 x merci
Lien
Comme je m'occupe plutôt de la partie administrative et technique de fotocommunity, je ne venais jamais sur ce forum 'au delà de la photo' et découvre seulement aujourd'hui tous ces mots de soutien. L'épreuve est en effet terrible et votre compassion me fait très plaisir. Merci à tous. Beate
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut