Centre de vote : je vote, mais !!!!

<1 ... 56789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 135
0 x merci
Lien
Quand j'ai voté aux présidentielles, en anonyme dans un bureau de vote comme il se doit, on ne m'a pas demandé pour qui j'avais voté et pourquoi je n'avais pas voté pour l'autre zigoto dont j'ai mis le bulletin à la poubelle, d'ailleurs, personne ne savait pour qui j'avais voté et ici c'est pareil.

Un vote apparent, ça ressemble presque à un vote à main levée, surtout sur FC, au fond de la pièce, il y a celui qui ne lève pas la main et tout le monde se retourne vers lui, s'il lui manque quelque chose dans la culotte, timidement, il va lever la main et le problème serra "réglé", réglé entre guillemets bien sûr. Perso, je n'appelle pas ça du vote, c'est complètement bidon.
Jeanlloy Jeanlloy Message 122 de 135
0 x merci
Lien
@Pmc91 je voudrais simplement rappeler que le problème initial était que certains exhibent un superbe "PRO" dans les commentaires et votent "Contra".
Maintenant on peut relancer la discussion concernant la manière d'attribuer les étoiles sur FC (Qualité technique, qualité émotionnelle, .... ), car l’attribution d'une étoile n'est pas un prix de camaraderie, mais une récompense sur un travail proposé.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 123 de 135
1 x merci
Lien
Faites ce que vous voulez, je vote PRO, CONTRA, SKIP et sans explications, que ça vous plaise ou pas.

En ce qui concerne ceux qui affichent PRO apparent dans le centre de vote et qui en définitive votent CONTRA par derrière, comme un coup de poignard dans le dos, ils ne l’emporteront pas au paradis, tout se paye !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 124 de 135
0 x merci
Lien
j'aurais bien une suggestion à propos des votes:

faire entrer la notion de clics, pour entrer en galerie, ce qui mettrais fin à ces photos qui à peine publiées, sont déjà proposées.
xxx xxx Message 125 de 135
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 18.10.12, 10:31Vers le message citéj'aurais bien une suggestion à propos des votes:

faire entrer la notion de clics, pour entrer en galerie, ce qui mettrais fin à ces photos qui à peine publiées, sont déjà proposées.


Pas d'acc, Jean Claude, ça pénaliserait les photographes qui ne sont pas trop connus, ou visités, et qui ont des merveilles dans leurs pages....
C'est d’ailleurs dans les pages de ces membres là qu'il faudrait aller chercher quand on a envie de faire des propositions pour la galerie!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 135
1 x merci
Lien
C'est vrai Louisette, un photographe méconnu qui n'a pas de réseau peut facilement se prendre une claque, même si sa photo mérite l'étoile.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 135
0 x merci
Lien
@louisette-pascal

encore faudrait-il savoir pourquoi il est méconnu, si tu publies sur un site d'échange, et que tu restes dans ton coin pour x raisons, autant rester chez soi
xxx xxx Message 128 de 135
0 x merci
Lien
Ce n'est pas faux, Jean Claude!
Cependant, tout le monde n'a pas la chance, comme nous, d'être à la retraite et d'avoir du temps à consacrer à ces échanges...
xxx xxx Message 129 de 135
0 x merci
Lien
Louisette à raison et Jean Claude n'a pas tort... ;o)))

Il ne serait pas juste de valider une proposition aux nombres de "Clics"... Comme le dit justement Louisette. Comme elle, je vais souvent regarder le travail des nouveaux venus et découvre parfois d'excellent(e)s photographes que je m'efforce de faire connaitre en proposant parfois une de leurs photos...

D'un autre côté, je suis en accord avec Jean Claude : Fc est un site de partage et implique, non officiellement, une réciprocité... Si je commente un photographe parce que je le trouve talentueux, et s'il n'y a jamais aucun retour ( et je ne parle pas des remerciements sur le profil), alors, bien que continuant à regarder son travail, je ne le commente plus...

La galerie a fait couler beaucoup d'encre et en fera couler d'autre c'est certain... Aucune règle ne remportera l'adhésion de tous : ce serait un miracle !;o)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 135
0 x merci
Lien
On peut aussi ne pas être nouveau sur FC et se retrouver du jour au lendemain pris à droite et à gauche comme c'est mon cas depuis pas mal de temps. J'espère bien que tout cela va se calmer et que je pourrai reprendre le train en marche. J'essaie quand même de garder un peu de contact avec FC et aussi sur Facebook, mais je ne peux plus assurer la même cadence pour le moment.

Il suffit de regarder le nombre de commentaires sur mes 6 derrières photos et celles d'avant, mais c'est normal, un coup je disparais, un coup je réapparais, cela doit en énerver certains et je le comprends très bien.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 131 de 135
0 x merci
Lien
@pascal

nombre de photographes qui commentaient ont disparu des écrans radars, et la greffe de la réciprocité dont parle jean, ne semble pas avoir pris sur les nouveaux ceci peux expliquer cela
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 135
0 x merci
Lien
Possible Jean-Claude, je vous laisse avant que ma femme ne revienne, je n'ai pas encore fait la vaisselle :-))

À +
Jeanlloy Jeanlloy Message 133 de 135
0 x merci
Lien
.......... tiens tiens, je n'ai pas été "averti" des différentes propositions suite à ma dernière intervention du 17/10...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 134 de 135
0 x merci
Lien
on m'a informé que je passerai dans la une, mais je ne vois rien venir. J'avais par erreur refusait la parution, mais je m'étais ravisé et on m'a écrit qu'elle serait mise dans le circuit. quel est le délai ?
Ray Veri Ray Veri   Message 135 de 135
0 x merci
Lien
normalement quand tu reçois l'annonce qu'une de tes photos sera mise en page d'acceuil
il y a trois lignes en bleu
une pour voir la dite photo
une si tu veux refuse la partion
une pour aller sur fotocommunity

si tu ne refuse pas
la photo sera sur la page
et en regardant bien
il est noté que cette photo sera sur la page exemple
le 25 novembre entre 00h00 et 2 h 00
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut