connexion

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 11
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
Lors de mes visites et mes commentaires de photos, on me demande très souvent de me reconnecter... beaucoup plus souvent qu'à l'habitude. c'est la première fois que je rencontre ce problème qui devient très gênant car à chaque reconnexion je repars sur ma page donc je suis obligé de perdre un temps fou pour revenir où j'étais initialement... je suppose que c'est un bug informatique. je ne sais pas si d'autres personnes sont confrontées à la même mésaventure. J'espère que cela va s'arranger très vite car ça devient pénible
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 11
0 x merci
Lien
Je n'ai pas ce problème, sauf si je vide le cache de Google Chrome, mais là c'est normal.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 11
0 x merci
Lien
tu fais code 911 et tu auras la réponse
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 11
0 x merci
Lien
aucun signe ,
RAS
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 11
0 x merci
Lien
@ Ray et PCM91 je vous remercie de votre réponse. tout semble rentré dans l'ordre ce matin.
@ Jean-Claude... merci de ton aide si précieuse.
amitiés, jeanjean911
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 11
0 x merci
Lien
jeanjean

quand tu rencontre ce type de problèmes, pourquoi ne pas indiquer, sur quel système tu es , ainsi que la navigateur,
exemple xp et firefox, c'est pas la même chose
que vista et google chrome,
cordialement
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 11
0 x merci
Lien
jean-claude

C'est un forum, si tu avais besoin de ces renseignements pour pouvoir me répondre, il suffisait de me le demander...
c'est vrai que le code 911 que tu m'as proposé de faire, ne m'a pas beaucoup aidé...
tout est rentré dans l'ordre... alors n'en parlons plus...
merci beaucoup
amitiés, jeanjean
nomade33 nomade33 Message 8 de 11
0 x merci
Lien
@ jeanjean911 et Jean.Claude
Tu vas te sentir moins seul
J'ai aussi ce problème, donc nous sommes au moins deux.
Pour beaucoup, il peut passer inaperçu
Il se manifeste chez moi lorsque l'application FC constate une inactivité ou supposée telle.
Par exemple en ce moment où j'écris sur le forum, tout semblera normal jusqu'au
moment où je vais cliquer sur "envoyer"
A cet instant le message me demandant de me connecter va apparaître et le texte disparaître
C'est une petite taquinerie que je n'apprécie pas plus que çà.
J'ai fait le test sur plusieurs machines, avec des systèmes différents - XP, Vista et W7
sur deux sites différents et deux fournisseurs d'accès différents
Firefox, Internet explorer, google avec ou sans chrome.
J'ai aussi essayé depuis l'étranger, et là on ne peut incriminer le fournisseur d'accès
Le résultat est toujours le même, à ceci près, la déconnexion intervient après un laps de temps variable
non pas en fonction de la machine ou du système mais probablement d'un délestage de la bande passante du serveur
Dernièrement, sur deux pc revenant de réparation - changement de disque dur et réinstallation système, donc vierge des souillures habituelles
Même résultat
Dernièrement, j'ai recréé un nouveau compte FC (gratuit celui là) et j'y ai placé quelques clichés
Sur le même PC, donc avec le même environnement et avec le même fournisseur d'accès
et aussi le même singe derrière le clavier ( car en informatique le problème se situe souvent entre le fauteuil et le clavier :o) )
Alors devinez quoi ? aucune déconnexion, je peux laisser FC connecté toute la nuit et le retrouver connecté le lendemain; un vrai plaisir, mais je n'en demande pas tant. Le délestage ne peut donc pas être retenu
L'informatique et la magie noire ont ceci en commun, on ne peut pas lutter sans y perdre la raison
Si quelqu'un peut m'aider, non pas à régler le problème , mais au moins à comprendre pourquoi je vais être obligé maintenant de faire un petit Ctrl C, sans lequel je risque de perdre le contenu du message
Mes amitiés, vous lire, je vais être déconnecté...
Claude
nomade33 nomade33 Message 9 de 11
0 x merci
Lien
Oups c'est passé cette fois on ne peut plus se fier à rien de nos jours
Le problème subsiste cependant, caché dans l'ombre et prêt à me taquiner à la première occasion
Bouhhhh !!! :o((((
@+
Claude
Anémone5 Anémone5 Message 10 de 11
0 x merci
Lien
Bonsoir, lorsque je vais sur ma tablette android, on me demande de me connecter, et lorsque je mets mon mot de passe etc...je n'arrive plus à me connecter alors que sur mon ordinateur cela marche?
Pouvez-vous me renseigner?
Merci
Ray Veri Ray Veri   Message 11 de 11
0 x merci
Lien
perso , la je suis zéro , mais
as tu expliqué ton problème via contact
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut