les fils à ne pas rater

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Carole59 Carole59 Message 16 de 23
0 x merci
Lien
Merci Dom pour ce bijou de morale, de philosophie, de langue française, de conviction......

Qu'il fait bon entendre et voir ce genre de choses dans notre société atteinte d'une autre grave maladie, le jeunisme !

Et bravo auusi à Alma pour sa maturité et sa capacité de convaincre .
satineal satineal Message 17 de 23
0 x merci
Lien
Que d'émoi dans l'écoute de cette plaidoirie, un grand bravo à cette jeune femme pleine de bons sens et d'amour pour son prochain.Puisse t-elle être entendue dans "les hautes sphères" !!! Merci pour le partage de cette belle leçon donnée !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 18 de 23
0 x merci
Lien
je rajoute ce lien qui fait doublon.

http://www.fotocommunity.fr/forum//read ... 01&t=20601



Message edité (14:03)
Catherine de Montréal Catherine de Montréal Message 19 de 23
0 x merci
Lien
Alma: une jeune fille magnifique:
À L'heure où la plupart des ados de son âge parlent et écrivent un français approximatif (texto oblige !) voià une jeune fille de 16 ans à l'éloquence exemplaire qui nous donne une magnifique leçon de savoir vivre et de savoir être.
À méditer et ne pas perdre de vue !!!
Merci Dominique pour le partage.
xxx xxx Message 20 de 23
0 x merci
Lien
Erreur de "postage", mille excuses...
hera49 hera49 Message 21 de 23
0 x merci
Lien
merci Dom pour le partage de cette vidéo touchante et tellement vrai
AVENUE GEORGES DELOFFRE AVENUE GEORGES DELOFFRE   Message 22 de 23
0 x merci
Lien
Merci dominique pour ce magnifique plaidoyer sur nos anciens et bientôt sur nous! A tous ces égoïstes je dis simplement, pardonnez ils ne savent pas que bientôt leur tour viendra et tenant compte de leur courte vue et de l'éducation qu'auront reçu leur progéniture, leur vieillesse sera encore plus difficile, ils comprendront trop tard le ravage de l'ignorance!
AO67 AO67 Message 23 de 23
0 x merci
Lien
...un incroyable plaidoyer que je découvre à l'instant...merci pour cette mise en ligne......
oui BOB.....!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut