Matériel développement

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Pauline. Pauline. Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour, je suis en terminale et j'ai un projet de BAC à monter, j'ai choisi une auto-entrepreneuse.
Le problème ait qu'il faut trouver un studio pour que la photographe puisse faire ses photos et les développer. Mais j'aurais besoin de connaître tout le matériel nécessaire pour le développement ?

Merci d'avance , Pauline.
bykefran bykefran Message 2 de 6
0 x merci
Lien
moi pas bien comprendre la question :-D
Pauline. Pauline. Message 3 de 6
0 x merci
Lien
En fait j'ai besoin de connaître TOUT le matériel nécessaire pour le développement des photos
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonjouir,
Il vous faut des kits de développement, des cuves à développement, des cuvettes, des pinces papiers des pinces fims, un éclairage labo, une table lumineuse, un agrandisseur, éprouvettes, thermomètres, un compte pose, un massicot, entre autres . . .
Cordialement
ERIC ANGELMANN ERIC ANGELMANN Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Citation: PaulineA. 13.12.13, 10:29Vers le message citéBonjour, je suis en terminale et j'ai un projet de BAC à monter, j'ai choisi une auto-entrepreneuse.
Le problème ait qu'il faut trouver un studio pour que la photographe puisse faire ses photos et les développer. Mais j'aurais besoin de connaître tout le matériel nécessaire pour le développement ?

Merci d'avance , Pauline.
il faut un agrandisseur et son optique 50mm si vous avez un appareil photo argentique 24X36 mm un compte pose 3cuvettes pour 3 bains environ 24x30 cm 2 pinces ,1 cuve pour developpement negatif, et ces deux spirales pour films 24x36 un margeur
ERIC ANGELMANN ERIC ANGELMANN Message 6 de 6
0 x merci
Lien
du revelateur negatif du revelateur papier du fixateur universel et du papier photo bien sur pour commencer
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut