Nouvelles photos...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Tribout Jean-Claude Tribout Jean-Claude Message 1 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour, pourrait-on m'expliquer pourquoi dans le chapitre "Nouvelles photos " il y a " Français " et " Toutes les langues " ?????? alors que dans " Toutes les langues " il y a le Français ????? Pourquoi faire simple quand on peut compliquer.....
Par avance merci de votre aide, amicalement.

Jean-Claude.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 12
0 x merci
Lien
a mon humble avis, ce serait pour faire un eclairage a part
sur la plate forme française, mais pas sur, il y a tellement de trucs bizarre que je ne pose plus de questions
ACAKO ACAKO Message 3 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour aux Jean-Claude !
Pour moi, c'est une amélioration.
Cela vient d'une demande récurrente de nombreux membres. Dans la précédente version de FC, seule la rubrique "Nouvelles photos", commune à toutes les versions linguistiques, existait. Il fallait parcourir les pages pour trouver les seules nouvelles photos de la section FR ou celles d'ES, d'IT, de COM ou de DE.
Les membres DE étant beaucoup plus nombreux, les photos des autres versions étaient difficiles à trouver.
Maintenant, dans chaque section linguistique, on peut juste regarder les nouvelles photos de la version sur laquelle on navigue.
C'est peut-être faisable de retirer les photos FR de l'ensemble "Nouvelles photos" sur la version française, cela amène juste une complication technique.
A mon avis, l'idéal serait qu'on puisse trier les nouvelles photos par section linguistique dans toutes les versions.



Message edité (18:49)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 12
0 x merci
Lien
après avoir regardé une 2 eme fois, je pense que le concept est bon, et merci de ton eclairage
bon week end
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 12
0 x merci
Lien
c'est comme pour les photos des nouveaux membres" ou sont les français" ?
ACAKO ACAKO Message 6 de 12
0 x merci
Lien
Le tri n'est pas fait mais on peut y accéder par ce lien :
http://www.fotocommunity.fr/members
On y parvient en cliquant sur "Amis" dans la colonne "Communiquer" du menu déroulant de ton nom. Le clic est à faire sur "Tous les utilisateurs".
Si la liste est classée en " Membre depuis" avec la flèche vers le bas ,tu as le choix de voir les galeries de tous les nouveaux membres FR qui pourraient t'intéresser.
C'est un peu long comme manip... c'est sûr, mais ils sont tous là !!!!!
Tribout Jean-Claude Tribout Jean-Claude Message 7 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour,
Effectivement cela pourrait être une très bonne amélioration, mais en ce moment il y des photos " Françaises " dans le chapitre "Toutes les langues" qui ne sont même pas visibles dans le chapitre " Français "...donc si je comprends bien, si je veux voir les photos Françaises, il faut quand même que je parcours les deux chapitres, pourquoi alors ne pas mettre " nouvelles photos " point ???
ACAKO ACAKO Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Il est possible de télécharger des photos dans les sections FR sans pour autant être membre FR (en étant membre "World", inscrit dans n'importe quelle version linguistique). Le tri a dû être fait sur la section linguistique dans laquelle les membres se sont inscrits et dans ce cas, la photo n'apparaîtra pas sous "Français".
Si cela ne répond pas à ta question, le mieux est d'écrire au support par "Contact", en haut, à droite, en donnant les photos dont tu parles en exemple.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 9 de 12
0 x merci
Lien
Voici l'explication :
Dans "nouvelles photos françaises", il n'y a que des nouvelles photos françaises. Les seules photos françaises qui n'y apparaissent pas sont celles qui ont été importées dans la rubrique "voyage", car la rubrique voyage est internationale. Les photos françaises de la rubrique "voyage" apparaissent dans "nouvelles photos toutes les langues".

Bon WE
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 12
0 x merci
Lien
d'ailleurs, il est curieux que dans la rubrique "ile de france, on ne trouve que versailles et disney, et paris alors ????????????????????
Beate Rausch Beate Rausch   Message 11 de 12
0 x merci
Lien
Paris a sa propre rubrique, à côté d'Ile de France.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 12
0 x merci
Lien
effectivement je n'avais pas tout lu
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut