" Balbuzard " pour sa famille

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour
par cette journée grise, je vous fais part du décès de notre
AMI Balbuzard

Jean Pierre Mose
suite a une longue maladie
nous nous joignons a la douleur de sa famille
Jean Pierre était un homme droit et simple

au revoir mon AMI
Ray
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour,
merci, Ray, de nous tenir informés de cette très triste nouvelle...
fotocommunity perd, à nouveau, l'un de ses membres, talentueux, qui avait une grande passion pour la photographie.
j'adresse mes plus vives condoléances à sa famille et à ses proches, en les assurant de ma sympathie très attristée.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Ingrid
son épouse
souhaiterait au lieu de fleurs que les gens envoient un don a la ligue contre le cancer
je tiens a votre disposition les éléments pour marquer votre émotion
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 25.09.14, 12:59, édité 1 fois.
Catherine de Montréal Catherine de Montréal Message 4 de 7
1 x merci
Lien
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que j'apprends le décès d'un des membres de cette communauté qu'est FC
Toutes mes pensées vont vers la famille. Puisse t-elle vivre son deuil le plus sereinement possible.
Amicalement
Catherine
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Je le connaissais de "vue" comme la plupart des anciens de FC et comme le dit Catherine , c'est toujours de la peine que d'apprendre la disparition de l'un des Nôtres .
Mais il se peut aussi que ça soit une délivrance à force de lutter contre la maladie , pour lui et ses proches .
C'est ce qu'un jour le personnel hospitalier m'a dit : " Cette maladie a d'abord raison de l'entourage avant d'avoir raison du malade " ...
Toutes mes pensées vont à son épouse ainsi qu'à sa famille . Aujourd'hui il repose en paix
aline64 aline64   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
J'ai connu Jean Pierre ici et bien avant ailleurs, et nous avons échangé sur nos photos......il est toujours triste de voir quelqu'un s'en aller....
Une pensée toute particulière pour son épouse et sa famille pour ces moments si difficiles
Aline
CHARLOTTE101 CHARLOTTE101 Message 7 de 7
0 x merci
Lien
A mes débuts sur Fc , Jean-Pierre avait eu la gentillesse de me proposer de le contacter par tél. si je désirais recevoir quelques conseils , ce que je fis à deux reprises. Jean-Pierre s'était montré très disponible, gentil et bon pédagogue.
Apprendre sa disparition me fait de la peine.
Je présente mes condoléances à son épouse, à sa famille et à ses amis
Marie d'Albi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut