Recherche un ou une Illustratrice (eur)

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 1 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
J'ai écris une "histoire" pour les enfants s'intitulant " La mer est un endroit rempli d'eau...". J'aimerais la publier sous la forme d'un livre pour enfants. N'ayant aucun talent de dessinateur ou d'illustrateur, je recherche une personne qui pourrait se charger d'illustrer ce texte. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) par cette aventure, qu'il ou qu'elle me contacte par e.mail ou par QM.
Merci !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
je connais bien 2 illustrateurs dont c' est la profession; mais je ne pense pas qu' ils travaillent gratos.
dom
xxx xxx Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Merci à vous deux...
Milymélo Milymélo Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Pique-Sel 26.07.13, 17:50Vers le message citéBonjour à tous,
J'ai écris une "histoire" pour les enfants s'intitulant " La mer est un endroit rempli d'eau...". J'aimerais la publier sous la forme d'un livre pour enfants. N'ayant aucun talent de dessinateur ou d'illustrateur, je recherche une personne qui pourrait se charger d'illustrer ce texte. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) par cette aventure, qu'il ou qu'elle me contacte par e.mail ou par QM.
Merci !


Bonjour je suis infographiste/illustratrice avez vous trouvé quelqu'un?
Au plaisir Mily:)
† aixoise † aixoise   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Milymélo 13.09.13, 15:47Vers le message citéCitation: Pique-Sel 26.07.13, 17:50Vers le message citéBonjour à tous,
J'ai écris une "histoire" pour les enfants s'intitulant " La mer est un endroit rempli d'eau...". J'aimerais la publier sous la forme d'un livre pour enfants. N'ayant aucun talent de dessinateur ou d'illustrateur, je recherche une personne qui pourrait se charger d'illustrer ce texte. Si quelqu'un(e) est intéressé(e) par cette aventure, qu'il ou qu'elle me contacte par e.mail ou par QM.
Merci !


Bonjour je suis infographiste/illustratrice avez vous trouvé quelqu'un?
Au plaisir Mily:)


Bonsoir,
ma réponse ne vous apportera pas grand chose , mais pourquoi vous ne verriez pas avec des écoles ( graphisme,dessinateurs, beaux arts) etc... pour soumettre votre projet...et le lancer sous forme de concourt....ou bien dans des Associations caritatives de dessin ou Associations de Jeunes Créateurs, pour toucher des d'Amateurs doués si vous avez 1 PETIT BUDGET à proposer...Bonne Chance dans vos Recherches...!!!!!!!! Cordialement
xxx xxx Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je suis allé voir sur votre site le travail que vous effectuez.
Ce n'est pas vraiment ce que je recherche... Je cherche plutôt un dessinateur type Bande dessinée pour jeunes enfants entre 6 et 8 ans environ.
Je vous remercie pour cette réponse et ces conseils.
Cordialement
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut