suppression de photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jipiou jipiou Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour, j'ai déposé hier une photo représentant des pies sur une antenne avec des bulles d'humour sur chaque pies.Ayant reçu un message de Dark.j.ness ,j'ai ouvert le lien et me suis aperçu que la photo avait disparu ainsi que celle de mon profile ,peut-on savoir pourquoi .Pourriez vous m'aider a traduire le message de Dark.J.NESS
Merci ......
le message:ich ging im so wor mich hin und nichts zu suchen das war mein sinn..j'ai recopier le texte tel qu'il m'a été envoyé ..
Cordialement.
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
1 x merci
Lien
??????????
désolé j'ai tenté de traduire le message mais c'est incompréhensible
je te conseille de faire de demande via AIDE / CONTACT
de façon a avoir une réponse adaptée et rapide
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
1 x merci
Lien
traduction via Google ??
Je suis allé dans la été en panne et aucun endroit qui était mon sens
:::::::::::::::::::::::::::::::::::
sur un autre traducteur
J'allais dans ainsi wor moi et rien de chercher c'était le mien médite
:::::::::::::::::::::::::::::::
j'en ai consulté plusieurs mais rien de compréhensible
:::::::::::::::
et je ne pense pas de ce membre soit l'auteur de quoique ce soit
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
je penserais plutôt a un bug
je te conseille de déposer le cliché et ton profil
désolé
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 7
1 x merci
Lien
je viens d'avoir une idée
change ton mot de passe avant de reposer
Ray
jipiou jipiou Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Citation: jipiou 23.05.14, 11:06Vers le message citéBonjour, j'ai déposé hier une photo représentant des pies sur une antenne avec des bulles d'humour sur chaque pies.Ayant reçu un message de Dark.j.ness ,j'ai ouvert le lien et me suis aperçu que la photo avait disparu ainsi que celle de mon profile ,peut-on savoir pourquoi .Pourriez vous m'aider a traduire le message de Dark.J.NESS
Merci ......
le message:ich ging im so wor mich hin und nichts zu suchen das war mein sinn..j'ai recopier le texte tel qu'il m'a été envoyé ..
Cordialement.

ce message je l'ai reçu sur ma boite mail ,l'auteur du message a bien une galerie sur FC.. MERCI pour les réponses
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
1 x merci
Lien
oui, j'ai vérifier,
mais je ne vois pas le lien entre le cliché qui n'apparait plus et celui de ton profil
et ce membre
as tu posé ta question et remarque " via "" AIDE / CONTACT "
Ray
Beate Rausch Beate Rausch   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour jipiou,
Nous sortons d'une période de crise sur le site et nous nous trouvons dans une période d'application stricte des Conditions Générales d'Utilisation de site : http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... es-derives
Les affiches de cinéma, y compris lorsqu'elles sont modifiées, ne peuvent pas servir de photo de profil - je l'ai supprimé de nouveau. Votre photo d'humour allait dans le même sens que cette photo de profil et le commentateur l'avait compris comme moi :
ich ging im Walde so vor mich hin und nichts zu suchen das war mein Sinn ...
C'est une citation d'un poème de Goethe : J’allai au bois, avançant devant moi, ne cherchant rien, sans penser à rien.

Beate
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut