BESOIN DE VOS CONSEILS

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
skoushine skoushine Message 1 de 6
0 x merci
Lien
salut à tous!
ce petit post pour vous demender des petits conseils.
Je vais faire des photos de classe et j'aurai aimé savoir si vous savez où je peux trouver des pochettes de présentation , vous savez pour mettre la photo de classe à l'intérieur;
Je cherche quelque chose de sympa et de présentable.
Si certain d'entre vous pratiquent les photos scolaires, s'il vous plait faites moi signe j'ai d'autres choses à vous demnader....
Merci d'avance
Skoushine
skoushine skoushine Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Oh puis j'avais oublié...
Avec quels logiciel faites vous vos cadres autour de vosphotos et les signatures???? quels logiciels utilisez vous???j'ai besoin de vous!!!!
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
PERSO J'utilise
PhotoFiltre et le logiciel canon
pour les cadres j'utilise
PhoFiltre
Ray
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Alors j'ai fait les photos de promo de mon école d'ingénieur pendant trois ans soit environ 13 promos tous les ans avec toutes les années et les options.
Et au départ on voulait faire le truc bien comme en primaire avec la pochette en carton et tout et tout mais on s'est rendu compte que ça couterai trop cher et que personne ne voudrait nous la prendre. (désolé je ne sais plus ou on avait trouvé les pochettes.

Finalement on a fini par décider de donner les photos tiré au format A4 avec écrit en bas de la photo avec photoshop l'année et le nom de la promo (le nom de l'école étant sur un grand panneau fixé à l'entrée de celle ci sous lequel on faisait les photos.
Ensuite on donnait les photos dans une grande enveloppe kraft.
On les a faites imprimées chez photoservice qui est le meilleur site que on ait trouvé au niveau qualité/prix pour des photos grand format (en tout cas A4 moins de 90cents pour plus de 20 photos si mes souvenirs sont bons)
Et on les a vendus 2 Euros ce qui fait que tout le monde était content du prix et qu'on en a vendu environ 900 par an.
Soit près de 900 euros de bénéf pour le club photo de l'école.
skoushine skoushine Message 5 de 6
0 x merci
Lien
merci pour vos conseils qui je pense vont m'aider!!
j'attaque une formation "indesign" la semaine prochaine, je pense apprendre pas mal d'autres choses!!
en tout cas je prend tjs vos conseils!!
merci a vous!
Jbuth Jbuth Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Pour les pochettes : prendre des feuilles de canson ou autres, puis tracer, couper et plier. On peut imaginer que les élèves fabriquent leur propre pochette... Voila une bonne situation problème si ces photos sont pour le primaire.
En plus ils peuvent les décorer comme ils le souhaitent, on peut également imaginer tout un travail d'art plastique autour de cette décoration.

JB
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut