couper une photo

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cornagoae cornagoae   Message 1 de 12
0 x merci
Lien
Bonjour,

J'ai fais une photo "duo lune-chapelle", je voudrais enlever
un morceau de photo(noir) au centre, c'est à dire rapprocher la lune de la chapelle.. et quelles "dimensions" appliquées. Mon appareil photo lumix panasonic fs11.
Mon outil de travail phohfiltre x Merci ce conseil est précieux. Amitiés
BJ 46 BJ 46 Message 2 de 12
0 x merci
Lien
Salut Cornagoae . L'outil "clone", représenté par un tampon, devrait te le permettre . Premier temps, tu détermines la taille du tampon entre 10 et 100, diamètre en pixels, tu choisis l'échantillon sur la lune par control + clic gauche, et tu le déposes là ou tu veux le placer . Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .
Un recadrage élimine l'excédant .
Le retour arrière reste possible tant que tu n'as pas enregistré, quitte à sortir sans enregistrer pour reprendre l'original .
Enregistre quand tu as fini !
Cet outil permet beaucoup de choses !
Courage, ça s'apprend très vite .



Message edité (18:13)
cornagoae cornagoae   Message 3 de 12
0 x merci
Lien
coucou

merci ... non j'ai abandonné ...rire amitiés chantal
BJ 46 BJ 46 Message 4 de 12
0 x merci
Lien
Si tu veux bien, je dois pouvoir te le faire .
Il te suffit de m'envoyer ta vue .
Je te la rendrai par le même canal .
Cordialement . J-Cl .
FLUCKS FLUCKS Message 5 de 12
0 x merci
Lien
Oui, le plus simple c'est d'utiliser l’outil "tampon" dispo sur photoshop mais certainement aussi sur ton logiciel de retouche ;-)
cornagoae cornagoae   Message 6 de 12
0 x merci
Lien
merci FLUCKS .... amitiés chant
rakan rakan rakan rakan Message 7 de 12
0 x merci
Lien
Hey guys I bought a gh5s to do home videos and photography for fun. And I'm looking for a Len that will make it easier to film and shot in really tight places as I live in a small apartment. Which Len offer the widest shot with out distorting or warping the image that will also not cost me an arm ?
antonegre1975 antonegre1975 Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .
antonegre1975 antonegre1975 Message 9 de 12
0 x merci
Lien
Citation: antonegre1975 07.09.20, 17:21Vers le message citéPar balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .

Par balayages, clic maintenu, tu parcours toute la lune qui se trouve déplacée .
Modifié administrativement le 16.08.23, 14:07.
Montgomery Elmer Montgomery Elmer Message 10 de 12
0 x merci
Lien
Citation: rakan rakan 23.02.20, 07:36Vers le message cité
Hey guys I bought a gh5s to do home videos and photography for fun. And I'm looking for a Len that will make it easier to film and shot in really tight places as I live in a small apartment. Which Len offer the widest shot with out distorting or warping the image that will also not cost me an arm ?

I think there are quite a few suitable wools for the gh5s right now.
Modifié administrativement le 16.08.23, 14:06.
summercurrants summercurrants Message 11 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Montgomery Elmer 08.05.23, 09:14Vers le message citéCitation: rakan rakan 23.02.20, 07:36Vers le message cité
Hey guys I bought a gh5s to do home videos and photography for fun. And I'm looking for a Len that will make it easier to film and shot in really tight places as I live in a small apartment. Which Len offer the widest shot with out distorting or warping the image that will also not cost me an arm ?

Si vous voulez trouver un objectif qui offre la prise de vue la plus large possible des gh5, vous passez par toutes les lunes en mouvement.
Modifié administrativement le 16.08.23, 14:06.
theodoreevans2410 theodoreevans2410 Message 12 de 12
0 x merci
Lien
I'm so lucky to have found this site, which gave me easy access to good information Modifié administrativement le 16.08.23, 14:05.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut