Whitewall - Test et avis

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Photoexposition Photoexposition Message 1 de 4
1 x merci
Lien
Bonjour à l'ensemble de la communauté.

Je viens de passer une commande chez Whitewall, et voici mes impressions :

http://www.photoexposition.fr/2014/01/1 ... mentaires/

Photographiquement Votre
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Merci de nous faire decouvrir ton site et pour ton avis sur Whitewall.
Je mets le lien dans mes favoris.
Dom
Beate Rausch Beate Rausch   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
fotocommunity.de s'est associé à Whitewall pour le tirage des photos. Après un test fait par le siège, c'est cet imprimeur en ligne qui a eu les meilleurs résultats.
A la longue, ce service va probablement être introduit sur la plateforme française aussi. Mais aucune date à l'horizon.

Bonne journée
Beate
Tannen Tannen Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Je passe commande d'un tableau photo 40X30 sous verre acrylique et diverses options pour 133,95€ hors fdp. Toutefois m'apercevant après coup d'avoir choisi la mauvaise photo, j'écris 3H après pour demander l'annulation (et explique que je repasse mon achat dans la foulée une fois celle-ci confirmée). Refus opposé par le site au motif qu'il faut le faire dans les 2H! après c'est IMPOSSIBLE! Et je n'ai pas le droit au délais de rétractation car j'ai configuré mon tableau moi-même (est-ce bien légal?) Ce site n'est pas commerçant du tout, je n'attend pas le résultat du tableau que je vais recevoir, je suis déçu. Je ne conseille pas fuyez, et y a d'autres sites moins chers. Bref aussi qualitatif soit le résultat, ce côté "rapace" est inadmissible. Franck M
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut