Changer d'abonnement ???

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Papi Lion Papi Lion Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Mission impossible, de Word je souhaite passer en Free rien n'y fait, je vais dans : besoin d'aide c'est ici : CONTACT, je clic TOUT est en ALLEMAND, serions nous encore sous l'occupation ???.
J'ai donc cliqué sur " résilier mon compte " pensant pouvoir donner une date de mon choix, NON tout s'arrête là, point final.
Les progrès de ce nouvel FC sont vraiment flagrant....
Mon souhait est simple, passez de Word en Free à la date anniversaire de mon abonnement le 17.10.2016.
Je n'ai pas envie d'être prélevé sans être averti ( comme les années passées ).

Merci.
Bernard LEGAY
† Remesco † Remesco   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Bernard,

Votre opération a réussi ce matin, la preuve :

13.09.2016 - 10:22h Subscription cancellation World Membership yearly subscription until 17.10.2016 (fotocommunity)
En anglais cette fois, désolé.

Permettez moi de rajouter, que je n'apprécie pas votre allusion à l'occupation.
Nous sommes ici pour vous aider bénévolement, pas pour nous faire insulter.
la politesse n'a jamais étouffé personne.
Rémy
Dernière édition par † Remesco le 13.09.16, 15:34, édité 3 fois.
Papi Lion Papi Lion Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonsoir Remy,
Je n'insulte personne je constate, de plus vous n'êtes pas Allemand que je sache ?.
ils se fichent de nous, la plupart des soit disant "aides" entre autres choses sont en Allemand, je ne crois pas qu'en FRANCE l'abonnement Word comme les autres abonnements soient moins chers que chez nos amis d'outre-Rhin ? pourtant nous n'avons pas les mêmes services.
Depuis ce nouvel F C beaucoup de choses ne vont pas, je ne suis pas le seul à me plaindre, il suffit d'aller sur les forums.
Je suis venu pour la photo sur F C, c'est devenu un tel bazar que je n'accepte plus de payer pour me compliquer la vie, je passe en Free pour garder mes amis F C, mais le coeur n'y est plus.
Après l'Allemand, je vais tenter de traduire l'Anglais, sommes nous encore en FRANCE ?.

Bonne journée.
Bernard LEGAY.
Bernard Nondé Bernard Nondé Message 4 de 4
1 x merci
Lien
Moi aussi je passe en free, mais j'ai loupé la date butoir, donc reparti pour un tour !!!!
Papi lion (Bernard) je suis mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut