Photos étrangères

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
YVES Lr YVES Lr Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour.
Il me semble qu'avant, lorsqu'on cliquait sur "Nouvelles photos sur FC", on avait accès à toutes les nouvelles photos, y compris celles de la zone non francophone ou italophone.
Je ne sais pas si je m'y prends mal, mais il me semble que ce n'est plus le cas et que le choix s'est terriblement restreint. Peut-on me dire si je me trompe et, de toute façon, comment faire pour avoir accès à toutes les nouvelles photos de FC - en tout cas celles qui sont considérées comme les meilleures, les plus prisées?
Merci d'avance.
Cordialement
Yves
† Remesco † Remesco   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 31.10.16, 16:56Vers le message citéBonjour.
Il me semble qu'avant, lorsqu'on cliquait sur "Nouvelles photos sur FC", on avait accès à toutes les nouvelles photos, y compris celles de la zone non francophone ou italophone.
Je ne sais pas si je m'y prends mal, mais il me semble que ce n'est plus le cas et que le choix s'est terriblement restreint. Peut-on me dire si je me trompe et, de toute façon, comment faire pour avoir accès à toutes les nouvelles photos de FC - en tout cas celles qui sont considérées comme les meilleures, les plus prisées?
Merci d'avance.
Cordialement
Yves


En cliquant sur 'Photos' dans le haut à gauche, tu trouves toutes les listes que tu cherches,
par exemple :

Pour voir toutes les photos, toutes plateformes confondues :
http://www.fotocommunity.fr/new-photos
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut