a quand une application FC ????

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour
Ce serait sans doute un moyen de relancer le nombre de participants au site ?????

on trouve sur google play d'autres applications du même genre,
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour Jean Claude ,

Tu veux parler d'un application spéciale FC téléchargeable sur Smartphones ou Tablette ?

Puisque tu as cherché tu as dû voir que cette Appli existe , pour Androïd et Apple , mais seulement en Allemand ?

Et pourquoi pas en Français ?

Peut être parce qu'à l'origine le Site est Allemand et que cette appli est relativement récente et qu'avec l'avènement des mobiles et tablettes en force sur le marché , il faut attendre encore un peu pour avoir ttes les version linguistiques

Ce qui ne t'empêche d'avoir accès à FC ou toute personne extérieure , sur ton mobile à partir de ta page ou de la page d'accu de FC , en la mettant en FV ou à partir de ta messagerie et de l'enregistrer sur ton écran d'accueil , après t'être connecté avec tes identifs FC ou Inscrit , comme sur ton PC et c'est d'autant mieux fait qu'automatiquement tu as accès à la version mobile .

J'espère avoir compris et répondu à ta question ?

Bonne journée Jean -Claude
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 3
0 x merci
Lien
bonjour elise

merci de ta réponse, pour me connecter j'ai essayé, mais c'est galère.
pour l'appli je comprends que ce n'est pas gagné d'autant qu'il faut avoir accès a sa galerie de photo( celle du smartphone) ce qui est fait pour instagram ou un autre site que je ne vais pas citer ici, mais pas celle de l'ordi.

dommage, mais c'est ainsi

bonne journée a toi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut