Article de blog sur les activités des membres sur fc.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 1 de 2
3 x merci
Lien
F.JEROME nous a suggéré sur le fil 'Comment votez vous?' (message 69) d'insérer une information sur les activités des membres sur fotocommunity.fr sur la page d'accueil :
Citation: F.JEROME 10.07.14, 11:26Vers le message citéUne idée ...
Comme beaucoup de fils purement photographiques - techniques ou de partages : atelier retouche , raconte moi ta photo , et le prochain - ceux ci sont quasiment condamnés à une certaine " confidentialité " étant sur le forum ...
Nous savons tous pourquoi .
Est il possible d'annoncer ces fils - et je me répète - purement photographiques sur la page d'accueil afin de fédérer un maximum de membres ?
Cette réflexion s'adresse bien évidemment aux Admins .
***


Il nous est impossible de modifier la présentation de la page d'accueil, mais nous venons de publier un article sur le blog de fotocommunity.fr de sorte à faire connaître ces activités au delà du cercle un peu fermé des habitués du forum : http://www.fotocommunity.fr/blog/?p=1203

Les liens vers les articles de blog apparaissent pendant un certain temps dans la partie centrale de la page d'accueil de fotocommunity.fr et permettent ainsi de toucher des membres qui ne viennent jamais sur les forums.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
J'aime beaucoup la présentation des activités proposées sur FC community. Pour les exercices hebdomadaires, c'est parfaitement expliqué et j'ajoute que, en effet, j'aimerais bien être secondée même si certains le font sans se nommer. Merci à eux et merci à tous ceux qui acceptent d'être membre du jury chaque semaine, dans l'anonymat.
Elvi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut