Atelier Retouche(s) - Fil de synthèse

<1 ... 11121314151617 ... 26>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 196 de 376
0 x merci
Lien
Merci à vous 4 pour ce petit mot gentil après chacune de mes synthèses . Vous savez à quel point j'y suis sensible .

Bonjour à tous ,
C'est la grande évasion pour ce N° 2015/22 avec cette très jolie photo de Dominique BEAUMONT vers une destination prometteuse qu'est l'île Gosier , pour les gourmands de découvertes à l'imagination créative ....


[fc-foto:30514038]


C joint comme toujours la copie de sauvegarde :


Atelier Retouches 2015/22 Atelier Retouches… L'Equipe de fotoc… 20.03.15 0


Vous pouvez un laisser un petit mot sympa pour l'auteur de la photo originale qui nous permet d'utiliser celle ci dans le cadre de l'Atelier Retouches .

Merci beaucoup Dominique . Merci à vous et bon week-end . Bises
Dernière édition par Elise Bleue le 20.03.15, 11:58, édité 1 fois.
marinette.A marinette.A   Message 197 de 376
1 x merci
Lien
bien qu'un peu en retard, rhume oblige, je te félicite pour ta synthèse, toujours heureuse, pleine d'à propos et de poésie.
merci pour cette animation qui nous donne plein de bonheur et d'émulation au travail
Elise Bleue Elise Bleue   Message 198 de 376
1 x merci
Lien
Bonjour à tous et merci d'avoir eu la gentillesse de rendre vos Ateliers hier soir :-)
Il se trouve que je suis un peu bousculée par mon départ sur mon île :


D'une île à l'autre / Atelier 2015 / 23 D'une île à l'aut… Elise Bleue 27.03.15 36


Une île , entre le ciel et l'eau :


La nature est belle à la Guadeloupe - Atelier Retouche 2015/022 La nature est bel… Beate Rausch 29.03.15 5


Un île sans hommes ni bateaux :


[fc-foto:35839896]


Sauvage, sans espoir de voyage


[fc-foto:35829113]


Cruelle à force d'être belle :


l'île aux cormorans l'île aux cormora… marinette.A 29.03.15 15



Bienvenue dans mon paradis. Bienvenue dans mo… aqualune 83 27.03.15 17


Tout seul face à ma destinée , plus seul qu'au coeur d'une forêt


vertige vertige Malolan 27.03.15 9


La vague vient , la vague part , reste la mer autours du sable


[fc-foto:35837968]


Je sens en moi de l'infini et l'espace qui se réduit ...


[fc-foto:35827034]


Une île ......

Merci à vous tous :-) Bises
Manuela31 Manuela31 Message 199 de 376
1 x merci
Lien
Je reste là bas, ça c'est sûr!!! bravo Elise. Tu as bien saisi l'atmosphère de l'île.
corail corail   Message 200 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise de nous avoir fait joliment vivre un instant dans l' ambiance de cette île...Bisous et à bientôt...
christiane
marinette.A marinette.A   Message 201 de 376
2 x merci
Lien
Merci Elise, pour la synthèse de cette île qui frappe l'imaginaire, et bonnes vacances dans ton ïle ,
Merci d'assumer en même temps;
Bises
marinette
Elise Bleue Elise Bleue   Message 202 de 376
0 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Merci à vous 3 , mais je ne suis pas encore partie , enfin presque , ce qui veut dire que je suis pas mal surchargée avec les préparatifs :-)
Mais comme je ne veux pas vous laisser sans travail et que j'aime bien travailler sur les photos que vous acceptez de céder à FC pour l'Atelier , vu que je ne pourrai pas participer :
C'est une de mes photos brut de boîtier ,que vous allez vous amuser :
sont intérêt , les jeux d'ombre et lumière , un environnement cadré serré , qui peut être va vous permettre de jouer avec les textures , les effets vintage ect ...
Je fais confiance à votre imagination et savoir faire .

Dessous , comme la dernière fois vous trouvez le lien qui permet de la télécharger en format plus grand : 2945x1970


Atelier Retouches 2015 / 23 Atelier Retouches… L'Equipe de fotoc… 31.03.15 0


Merci à vous et à bientôt . Bises
aqualune 83 aqualune 83   Message 203 de 376
1 x merci
Lien
Merci Élise pour la synthèse et le nouveau devoir. Excellent séjour en Corse : la meilleure saison pour visiter et rencontrer les merveilleuses petites Orchidées.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 204 de 376
1 x merci
Lien
Merci, Elise pour la synthèse et la nouvelle photo téléchargeable sur Dropbox en plus grande résolution. Tu as fait exprès de ne pas donner de titre à la photo ?
Bon séjour en Corse ... et beaucoup d'orchidées sur ton chemin.
Bise
Beate
Elise Bleue Elise Bleue   Message 205 de 376
0 x merci
Lien
Merci à vous 2 :-)
Mdr Beate , oui et non je l'ai fait exprès , vu que je ne poste pas sous mon nom et qu'il s'agit d'une de mes photos , je n'ai pas pensé à la doubler à mon nom avec un titre ...
Qu'à cela ne tienne : Il faudra même choisir le titre :-)
De toutes la majorité des participants reportent sous leur réalisation la photo de " fotocommunity service / Atelier ect ... " et pas celle de l'auteur :-(
A bientôt bises
Elise Bleue Elise Bleue   Message 206 de 376
0 x merci
Lien
Je vous ai situé l'endroit ou la photo a été faite , si ça peut vous inspirer davantage :-)


Atelier Retouches 2015 / 23 Atelier Retouches… L'Equipe de fotoc… 31.03.15 0
Beate Rausch Beate Rausch   Message 207 de 376
0 x merci
Lien
Merci Elise - hier soir j'ai cherché vainement où cette photo avait pu être prise. J'étais cependant assez sure que ce village se trouvait en Provence.
Bon voyage !
Beate
Elise Bleue Elise Bleue   Message 208 de 376
0 x merci
Lien
Si tu m'avais demandé de suite ou a été prise la photo , je n'ai percuté que ce matin :-)
Du coup j'ai fait l'album , il y a déjà 2 fois la fontaine photographiée une première fois et traité , mais la photo est moins moins jolie .

http://www.fotocommunity.fr/ma-communau ... aux/848370
Dernière édition par Elise Bleue le 01.04.15, 13:34, édité 1 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 209 de 376
1 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Qui a dit "Fontaine je ne boirai pas de ton eau " ?
Vieux dicton de la Provence et du Comté- Venaissin ... Petit clin d'oeil au passage :-)

Peu de participations mais de grande qualité , merci à vous pour votre fidélité à ce rendez vous à la fontaine de ce Village de Provence , dont je vais vous raconter l'histoire inspirée par vos superbes réalisations ....

En Provence l'été , au plus fort du Zenith le village est désert , endormi de chaleur ...


[fc-foto:35908213]



[fc-foto:35914628]


Seul le chant des cigales vient troubler sa torpeur , alors que la fontaine inlassable donne signe de vie ...


La fontaine - Atelier Retouche 2015/023 La fontaine - Ate… Beate Rausch 11.04.15 5


4 chaises , une table à l'ombre du platane , un banc contre le mur , plus tard il s'y perdra quelques murmures ...


On dirait le sud... On dirait le sud.… aqualune 83 09.04.15 16


L'heure coule nonchalante et tourne le soleil , dans la torpeur languissante un chat s'étire , un chien attend son Maitre, une voisine à sa fenêtre respire l'air aux effluves de lavande et de miel ...


[fc-foto:35920682]



[fc-foto:35918696]


En Provence l'été , le village à son heure s'éveille aux rire des enfants et sur la place fleurie , la fontaine inlassable
donne signe de vie ...


les capucines les capucines marinette.A 09.04.15 18


Encore un grand merci pour cette jolie virée à Entrevaux ou sa fontaine a été mise à l'honneur avec beaucoup de talent
Bises
Dernière édition par Elise Bleue le 13.04.15, 09:22, édité 2 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 210 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise pour cette belle synthèse. Bises
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut