Bilan Edition 2016 Book Fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 1 de 3
2 x merci
Lien
D'abord un grand merci aux participants au nombre de 30 comme les 2 éditions précédentes..
Merci aussi pour la qualité de vos photos et votre patience tout au long de la fabrication du livre.
Enfin toutes mes excuses pour ceux et celles qui ont commandé le Livre avant que je ne rectifie
l'erreur commise en oubliant les photos de Remesco...

En 2012, sur les 30 participants il y avait 3 couples et donc logiquement 27 livres à commander : 25 seulement l'ont été.

En 2013, sur les 30 participants, il y avait 2 couples et donc 28 livres à commander :
23 Livre l'ont été .


En 2016, sur les 30 participations, Pas de couple (sauf erreur de ma part) et donc 30 livres à commander : A ce jour, 25 livres L'ont été .

Le livre pour Balbuzard notre ami disparu a été acheté pour l'offrir à son épouse grâce à l'aimable participation de 12 participants.


Je voudrais simplement dire aux membres qui participent sans acquérir le Livre que ce n'est pas très sympathique car à chaque photo ajouté dans celui-ci, cela augmente son prix. Donc, par respect pour ceux et celles qui apprécient cette activité et qui sont heureux de se procurer le Livre, il serait souhaitable que chaque participant s'engage réellement à l'acheter..

Personnellement je n'y gagne strictement rien ne prenant aucun bénéfice sur la vente...

J'espère que nous serons encore nombreux l'année prochaine !

Encore merci à tous !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Un grand merci jean; le bouquin est vraiment super!
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
je me joint a Dominique
pour un grand Merci et Félicitations
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut