Exercices photo 2015 - fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Iris Lis Iris Lis   Message 106 de 152
0 x merci
Lien
Je suis ravie que ma photo a été sélectionnée.
Merci au Jury mais aussi toujours merci à tout le monde pour vos commentaires sous mes photos. Je sais que je ne réponds pas forcement toujours en mettant un commentaire sur votre profile, mais c'est chaque fois avec joie que je les lise et toujours une bonne occasion à jeter un oeil dans votre portfolio et de commenter des photos à gauche et à droite.

Cordialement

Iris
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 107 de 152
0 x merci
Lien
Bonjour
Je pensais être hors sujet alors c'est une bonne surprise de voir que ma brocante favorite vous ait plu .

Elle a lieu chaque 15 aout , j'espère ne pas la rater .


Saint Goustan , sa grande brocante annuelle et sa goélette Saint Goustan , s… Joëlle Millet 16.07.15 47
† aixoise † aixoise   Message 108 de 152
0 x merci
Lien
à Vos Bons Coeurs...M'sieurs Dames......... à Vos Bons Coeurs… † aixoise 22.07.15 32

Mille Merci au Jury pour Cette Trés Belle Surprise..........!!!!!!!!!!! sachant que le N&B n est pas ma Spécialité, je suis trés Touchée par ce Choix...! Félicitations à tous les Participants et aux Sélectionnés..!!
amts marie
Monique Robinet Monique Robinet Message 109 de 152
0 x merci
Lien
Félicitations à tous les participants et merci au jury d'avoir apprécié le talent de cet artiste des rues. Amts

La craie pour pinceau et le trottoir pour toile Cette photo a été élue à la galerie. La craie pour pin… Monique Robinet 23.07.15 123
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 110 de 152
0 x merci
Lien
Exo n° 274 : Promouvoir la gastronomie locale et donc photo culinaire.

Personnellement, j'aurais aimé voir des clichés de vos plats préférés, des assiettes, desserts etc... mais je sais bien que vous êtes pour beaucoup en vacances et ce n'est pas toujours facile de prendre la photo que vous souhaitez - nous admettrons donc les "produits régionaux" pour l'exercice - vous voilà rassurés ?
Amicalement, Elvi
† aixoise † aixoise   Message 111 de 152
0 x merci
Lien
[fc-foto:36632137]
Je Vous Rassure Il est Aussi Beau que Bon .-:))))))) Mille Merci au Jury pour cette trés belle surprise..!! bravo à tous les participants, et aux photos sélectionnés..un Exo qui à réveillé nos papilles...!!
amts marie
† aixoise † aixoise   Message 112 de 152
0 x merci
Lien
Lo Clafi.... Lo Clafi.... † aixoise 11.08.15 31
je Vous Rassure Il est Aussi Beau que Bon .-:))))))) Mille Merci au Jury pour cette trés belle surprise..!! bravo à tous les participants, et aux photos sélectionnés..un Exo qui à réveillé nos papilles...!!
amts marie
corinne74 corinne74 Message 113 de 152
0 x merci
Lien
Merciiiiiiiiiiii d'avoir choisi les savoureuses spécialités de fromage... hyper light.... de Savoie (et de Haute-Savoie...lol) !!!
Désolée pour le retard (un peu de peine à suivre en ce moment).
Bonne fin de journée à toutes et tous !
Corinne

[fc-foto:36608717]
dominati simone dominati simone   Message 114 de 152
0 x merci
Lien
L'orage en dégradés de gris L'orage en dégrad… dominati simone 18.08.15 60


Un grand merci au jury qui a apprécié ma photo ,j'en suis d'autant plus touchée que la concurrence était rude !
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 115 de 152
0 x merci
Lien
Après avoir essuyé le courroux de dame nature, un peu tardivement je reviens vers vous afin de remercier le jury sincèrement de ce choix. J'en suis très heureux, il y avait aussi de superbes images dans cet exo. Un grand merci. Amicalement

[fc-foto:36677984]
SYLDERO SYLDERO   Message 116 de 152
0 x merci
Lien
[fc-foto:36770793]

MERCI au jury d'avoir choisi 'son ombre"
j'en suis très touchée et heureuse.
Amitiés
Sylvie
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 117 de 152
0 x merci
Lien
[fc-foto:36775082]


Plaisir de cette fin de journée. Attirée (entre autres) par les contre-jours, les clairs-obscurs, les fins de jour et les nocturnes, ainsi que par les ombres et les silhouettes, quand elles s'y prêtent,
je découvre à l'instant le choix privilégié que le jury a effectué me concernant à l'occasion de cet exo N° 275 sur les "Ombres projetées". Merci, très sincèrement à tous ceux qui ont apprécié celle qui s'apprêtait à franchir, en relatif déséquilibre, ce porche.
Bien amicalement.
Yda
Jifasch32 Jifasch32   Message 118 de 152
0 x merci
Lien
Selfiestivaleuredelapéro… ! Selfiestivaleured… Jifasch32 29.08.15 32

Un grand merci au jury d'avoir apprécié mon ombre à l'heure de l'apéro...et à tous ceux qui ont aimé cette photo.
Félicitations aux autres Photographes dont les photos ont été primées.
Amitiés
JF
gilles Boisset gilles Boisset   Message 119 de 152
0 x merci
Lien
tapis royal tapis royal gilles Boisset 03.09.15 48
un grand merci au jury d'avoir aimé me suivre sur mon tapis déroulé pour moi par le soleil. Et un grand merci également à tous ceux qui ont commenté cette photo.
amitiés
gilles
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 120 de 152
0 x merci
Lien
De belles images pour cet exo, et je suis heureux que cet oiseau noir vous ait conquis. Un grand merci à vous tous, autant le jury que les photographes... Amicalement, bon we à vous.

[fc-foto:36754629]
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut