comment activer le bon gratuit de 3 mois

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
anne-marie wallon anne-marie wallon   Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Mon abonnement se termine le 29/08/16;j'ai gagné un bon d'abonnement gratuit de 3 mois l'année dernière .J'ai conservé le code . Mais cela ne fonctionne pas .Jérome m'a envoyé un lien mais celui-ci me renvoie sur "résilier mon abonnement " puis quand j'ai cliqué sur PAYPAL où il n'est pas prévu d'entrer de code .....Si vous pouviez résoudre ce problème.Le code devrait pouvoir être activer par Fotocommunity afin que mon abonnement soit prolongé de 3 mois ,soit jusqu'au 29/12/2016.Merci de votre aide
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour Wallon
Il faut suivre ce lien...
http://www.fotocommunity.fr/pc/pay.php?voucher=get
Amitiés Nordistes
Jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
Citation: wallon 25.08.16, 19:16Vers le message citéMon abonnement se termine le 29/08/16;j'ai gagné un bon d'abonnement gratuit de 3 mois l'année dernière .J'ai conservé le code . Mais cela ne fonctionne pas .Jérome m'a envoyé un lien mais celui-ci me renvoie sur "résilier mon abonnement " puis quand j'ai cliqué sur PAYPAL où il n'est pas prévu d'entrer de code .....Si vous pouviez résoudre ce problème.Le code devrait pouvoir être activer par Fotocommunity afin que mon abonnement soit prolongé de 3 mois ,soit jusqu'au 29/12/2016.Merci de votre aide

Jeanjean911 , que je remercie au passage , t'envoie le lien que je t'ai fait parvenir via le support à 17h37 .
Je te demande également via le support si éventuellement le code ne fonctionne pas - attention aux minuscules et majuscules ! - , j'attends ta réponse via le support .
Il est de bon ton que le gagnant du concours entre son code pour activer son nouvel abonnement quand bon lui semble.
FC.FR ne peut et ne se doit d'interférer à ce niveau strictement personnel .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut