Comment votez-vous ?

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
zakouski zakouski Message 91 de 98
0 x merci
Lien
Bonsoir Kenavo,

Merci pour ces précisions, j'irai faire une visite à ce site dont tu parles.
A propos de tirages de grandes surfaces il est clair que la qualité est déplorable, exception faite près de chez moi pour un service photographique dépendant d'une grande surface mais qu'ils ont malheureusement fermé définitivement faute de rentabilité, ça mobilisait beaucoup de personnel etc...

Bonne soirée,

zak.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 92 de 98
1 x merci
Lien
le top des 10 meilleurs sites pour livres photos :o)
http://www.top10livresphoto.fr/?kw=meil ... wgodLJwAMg
xxx xxx Message 93 de 98
1 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 12.07.14, 21:39Vers le message citéle top des 10 meilleurs sites pour livres photos :o)
http://www.top10livresphoto.fr/?kw=meil ... wgodLJwAMg


Photocité y figure deux fois : à la 4ème et à la 10ème place ?
Si Blurb n'est pas dans ce classement, c'est probablement parce-que c'est un site Américain et même s'il existe un support Français, tous les livres construits sur le support Français sont mis en page et traités aux États-Unis. Car pour moi c'est de loin le meilleur devant probablement Photoweb.
zakouski zakouski Message 94 de 98
0 x merci
Lien
Bonjour Gabriel,

Je prends ces classements avec réserve, ce sont souvent des classements établis à partir de votes truqués ou de complaisances. Ce que je retiens ce sont les sites existants. Merci pour cette liste.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 95 de 98
1 x merci
Lien
Oui bien sur Zak, suis d'accord avec toi
mais après faut voir la qualité d'impression des livres photos au niveau des couleurs et la finition du livre et du prix que l'on veut mettre
il y a aussi ce site http://www.blurb.fr/ qui fait de très bons livres-photos
Burdigala Burdigala Message 96 de 98
0 x merci
Lien
Je viens de lire toutes les interventions suscitées par la question posée.
Je suis sur FC depuis juillet 2012 et a aujourd'hui je n'ai toujours pas compris comment ce site fonctionnait. Je le trouve d'une folle complication a tel point qu'au bout de quelques semaines d'usage j'ai abandonné toute envie d'en percer les arcanes. Je viens de découvrir ce forum. Pour moi un site de photos est fait pour publier et recevoir des réactions, bonne ou mauvaises, mais des réactions.
Dans ce sujet il est question de "galerie". Je ne sais pas ce qu'est la "galerie" ni ou elle est ni comment on la trouve. Et pourtant cela semble trés important pour beaucoup de membres.
La seule constation que j'ai tirée de mes deux années de FC est que sans être adoubé et affilié a une "compagnie", au sens société secrète, il est vain d'espérer obtenir des avis, et a fortiori, constructifs.
Mais cela n'est pas grave. Ne cherchant pas a faire partie d'une meute, je me contente de voir mes photos bien mise en valeur par la technique du site et de suivre quelques auteurs dont les publications me sont agréables.
zakouski zakouski Message 97 de 98
0 x merci
Lien
Bonsoir Burdigala,

Je comprends que ce site puisse vous paraitre difficile à consulter mais pour votre aide il existe tout en haut de cette page en haut à droite, au dessus de l'encadré pour les recherches, un intitulé : "Aide/Contact".
Cliquez dessus et vous aurez une liste d'explications sur de nombreux sujets notamment sur la structure du site.

Que le site ne se dévoile pas de façon intuitive est aussi une façon de nous obliger à chercher et à découvrir des rubriques que peut-être nous ne prendrions pas la peine de visiter. Il faut oser cliquer et prendre le temps de comprendre les méandres.

Bonne soirée.

zak. Grand Orient de France
Burdigala Burdigala Message 98 de 98
0 x merci
Lien
Merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre.
J'avais découvert la rubrique "Aide/Contact". Beaucoup trop chargée à mon goût. J'ai trouvé comment publier des photos, éventuellement échanger par le biais de QM et mettre un commentaire admiratif ou critique sur les photos qui me plaisent. Cela suffit a mon bonheur.
Je ne suis pas du tout fan des réseaux sociaux et de leurs dérivés tel que FC me semble l'être pour certains.

Bonne journée

PS : je ne suis ni Lyon's ni Rotary ni franc-maçon :-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut