Concours : Intimité

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 16 de 17
3 x merci
Lien
Bonjour à tous.
Merci à vous d'avoir apprécié cette photo et de l'avoir placée parmi les 40 premières et aussi merci au jury de lui avoir donné la seconde place. Comme doivent le savoir ceux qui connaissent ma galerie, je n'ai pas l'habitude de photographier ce type de sujet : ma prédilection étant la photo animalière et botanique.
Cette SDF qui s'installe régulièrement dans l'un de mes secteurs d'observation d'oiseaux m'a beaucoup touchée. Toujours digne et propre, elle lit à voix haute dans ce coin de nature , rendant les textes très vivants. C'est sans doute un moyen pour elle d'échapper à un quotidien qui doit être très dur, surtout pour une encore jeune femme. Elle a été photographiée derrière un rideau de cannes, d'où le flou qui l'entoure. Je ne connais pas son visage toujours caché par les rebords de son bob. Dans cette image j'ai voulu respecter son intimité et je crois que mon message est passé.J'ai employé un filtre photo sépia pour renforcer la lumière particulière de ce jour de Décembre où la température était encore très douce.
Félicitations à tous les participants car le thème était très difficile.
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 17 de 17
1 x merci
Lien
Dîner intime. Dîner intime. Certeau Dominique 20.01.16 41

Merci au jury pour d'avoir apprécié cette photo et à vous tous pour vos commentaires et visites.
C'est une grande joie d'avoir retenu vos regards,ainsi que tu score dont vous honoré,dans ces moments difficiles.
Veuillez m'excuser pour mon manque de présence, je reviens bientôt.
Amitiés.
DOM.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut