De la bonne utilisation du Centre de Vote

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 4
7 x merci
Lien
Nous avons parfois constaté un certain dysfonctionnement entre le nombre de commentaires et le nombre de votes .
Un rappel pour les plus anciens , et peut être une info pour les nouveaux pour une bonne utilisation du Centre de Vote :

Vous avez deux possibilités pour voter dans la galerie aux étoiles " Centre de Vote" :

1/ Vote anonyme : vous cliquez tout simplement sur Pro , Contra ou Je Passe .

2/ Le vote avec commentaires :
Après avoir rédigé et envoyé votre commentaire la photo réapparait sur votre écran .
C' est à ce moment que vous devez enregistrer définitivement votre vote en cliquant sur Pro, Contra ou Je Passe .

Un commentaire seul - sans cliquer sur Pro, Contra ou Je Passe - n'est pas un vote et bien évidemment celui-ci n'est pas validé .

Merci d'y penser !
***
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Merci François pour tes explications très claires .

En pratiquant de la sorte , on passe directement au vote suivant .

Pour en avoir discuté avec quelques amis , je sais que c'est le plus souvent involontaire et qu"en toute bonne

foi certains associent commentaire pro avec le vote pro .
aqualune 83 aqualune 83   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour François : tu fais bien de rappeler les choses : c'est une erreur que je faisais à mes débuts dans le centre de vote..
LOULOU44 LOULOU44 Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Merci François d'avoir évoqué ce problème récurrent Faut dire que ça manque de renseignements sur la méthode de vote. Je suggère que ton explication, très simple, paraisse sur l'écran dès que l'on a manifesté
le désir de voter
Bon Dimance,
Louis
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut