du simple au compliqué

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 10
3 x merci
Lien
bonjour,
suite à une absence prolongée je me retrouve en terre inconnue
ce qui était simple lors de mon inscription me parait actuellement compliqué, prenant beaucoup de temps au lieu d’aller rapidement comme avant, véritable réseau social, mais avec la lenteur et les web bugs en plus
pourquoi ?
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 10
1 x merci
Lien
Citation: Juanic LM 02.07.16, 11:20Vers le message citébonjour,
suite à une absence prolongée je me retrouve en terre inconnue
ce qui était simple lors de mon inscription me parait actuellement compliqué, prenant beaucoup de temps au lieu d’aller rapidement comme avant, véritable réseau social, mais avec la lenteur et les web bugs en plus
pourquoi ?



Pour te familiariser avec la New interface , je te conseille de prendre connaissance des liens ci-dessous , et lire également les questions/ réponses dans le FG .
Tu peux également pour des questions spécifiques passer par le support / Aide en bas à gauche sur ta page de profil.

http://www.fotocommunity.fr/blog/techni ... -sachffeld

http://www.fotocommunity.fr/blog/fotoco ... thmes-zoom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 10
4 x merci
Lien
merci pour ta réponse qui ne réponde à aucune de mes questions
en tant qu’informaticien programmateur j’ai appris que la plus courte ligne entre A et B est la ligne la plus directe sans faire le détour par toutes les lettres d’alphabet, à moins de me trouver sur un site louche sans certificat sécurisé ou celui d’un hacker
faute d’avoir des réponses précises à mes questions premières, puis-je avoir une réponse rapide à cet autre question :
comment effacer mon compte de fotocommunity ?
merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 10
3 x merci
Lien
je n’ai plus besoin de réponse, dans l’aide j’ai trouvé le formulaire nécessaire à la demande pour supprimer mon compte
merci d’effacer de suite mon compte utilisateur de fotocommunity
Naej Naej Message 5 de 10
3 x merci
Lien
Vite fait bien fait !!! ;o))))
Johanna C. Johanna C. Message 6 de 10
2 x merci
Lien
Citation: Utilisateur supprimé 02.07.16, 13:20Vers le message citémerci pour ta réponse qui ne réponde à aucune de mes questions


:o)))
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 7 de 10
3 x merci
Lien
Bonjour,

encore une météorite passée très vite ! :-))))
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 8 de 10
3 x merci
Lien
Un "Troll" de membre :-))
aqualune 83 aqualune 83   Message 9 de 10
3 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 03.07.16, 11:23Vers le message citéUn "Troll" de membre :-))

LOL
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 10 de 10
4 x merci
Lien
Juste venu pour aussitôt filer sans rien faire ... ça s'appelle brasser de l'air , l'air de rien !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut