DXO OPTICS PRO 11 ESSENTIAL EDITION. GRATUIT JUSQU'AU 31 JUI

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 1 de 10
6 x merci
Lien
bonjour toutes et tous,

le 15 mai 2018

LIEN: https://www.dxo.com/us/digitalcamerauk

Utilisez le code: DIGICAM0518

Cette offre se termine le: 1er AOUT 2018

443 Mo
Français

Comme chaque année, DxO Labs propose de télécharger une version gratuite
de son logiciel de développement photo.

Cette année, c'est la version 11 qui est disponible contre un simple email.

DxO Labs vous offre gratuitement la version 11 de son logiciel DxO Optics Pro
pour PC ou pour MAC, permettant d'améliorer la qualité de vos photos en leur
appliquant de nombreuses corrections (contraste, couleurs, géométrie, ...).

C'est un concurrrent à Adobe LightRoom. On trouve la nouvelle version PhotoLab
à partir de 150 €.

Un beau geste de l'éditeur pour un logiciel complet et très efficace.
Le logiciel est en français et la licence qui vous sera donnée est valide à vie.

Pour profiter de l'offre, vous avez seulement besoin d'une adresse électronique sur
laquelle seront envoyés le lien de téléchargement et le code d'activation de l'application.

Attention, cette offre est à durée limitée: vous avez jusqu'au 31 JUILLET 2018 pour
en bénéficier !

Cette année, l'offre de DxO et du magazine Practical Photographer est encore plus
intéressante que les saisons précédentes puisque c'est la dernière version du logiciel
(Essential) – actuellement en vente à 129 € – qui est mise à disposition !

Vous pourrez donc utiliser les dernières fonctionnalités du logiciel comme la réduction
du bruit électronique, mais attention, sans pouvoir profiter des algorithmes PRIME plus
lents, mais plus puissants qui sont réservés à la version Elite.

Vous profiterez de tout le savoir-faire de DxO en ce qui concerne la correction des défauts
optiques, mais aussi l'amélioration de l'exposition.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
logiciel que j utilise depuis plusieurs années et qui me donne toute satisfaction.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour à tous...
Je l'ai téléchargé...
merci du partage Michel... je travaille avec Lightroom habituellement mais je vais tester DXO.
amitiés
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 4 de 10
1 x merci
Lien
bonjour toutes et tous,
merci Jean-Luc,
c'est un très bon logiciel.....
DXO, c'est du lourd !
bonne journée.
cébo cébo   Message 5 de 10
0 x merci
Lien
merci à toi pour cette info.
je l'ai chargé mais je crois que je ne laisserai pas tomber Lightroom...
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 10
0 x merci
Lien
bonjour
je n'ai pas réussi a télécharger ?
Ray
cébo cébo   Message 7 de 10
0 x merci
Lien
après une brève utilisation, le traitement automatique du bruit et de la netteté semble convainquant
† Remesco † Remesco   Message 8 de 10
0 x merci
Lien
Citation: cébo 21.05.18, 11:25Vers le message citéaprès une brève utilisation, le traitement automatique du bruit et de la netteté semble convainquant

Testé également, je trouve que c'est pas mal du tout. Simple d'utilisation.
lophoolesdvq lophoolesdvq Message 9 de 10
0 x merci
Lien
I'm really excited to see that DxO Labs is continuing their tradition of giving away a free version of their photo development software! Version 11 of DxO Optics Pro seems like an amazing opportunity to enhance my photos with better contrast, color, and geometry adjustments. It's fascinating to know that it's considered a competitor to Adobe Lightroom, which is quite popular among photographers. This free offer from DxO Labs is truly generous and provides users with a complete and highly effective software package.
On another note, while we're talking about photography software, I wanted to share my opinion on an interesting trend in the world of finance and technology called DeFi, or decentralized finance. It's a revolutionary concept that leverages blockchain technology to create decentralized platforms for various financial services. I find it fascinating how DeFi is challenging traditional financial systems and offering accessible and inclusive opportunities for individuals worldwide. It's definitely something worth exploring and keeping an eye on as it continues to shape the future of finance

LIEN INTERDIT
Modifié administrativement le 23.06.23, 21:21.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 10 de 10
0 x merci
Lien
beaucoup trop compliqué pour moi j'en suis resté à ACDSEE qui me libère les neurones et mon temps car je n'aime pas passer du temps sur le traitement d'images.

Néanmoins merci pour l'info
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut