Editor's choice

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Thetitus Thetitus Message 1 de 17
0 x merci
Lien
Bonjour,
je reviens sur Editor's choice qui permet de mettre en avant des photos de qualité qui élève le niveau de notre banale galerie, trop souvent fade.
7 mois sans nouvelle photo c'est un peu long. Non?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 17
0 x merci
Lien
bonjour

sans doute remy va t-il ecrire qu'une nouvelle mouture de FC est en préparation et que ceci explique sans doute cela, quoique ....... !!!!!!!!!!!
† Remesco † Remesco   Message 3 de 17
0 x merci
Lien
Jean-Claude, la mouture existe déjà, les traductions en fr, it,es, com sont à parfaire.
Pour Editor's choice, je vous propose une participation si vous le souhaitez.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 17
1 x merci
Lien
Citation: Remesco 24.01.16, 16:17Vers le message citéJean-Claude, la mouture existe déjà, les traductions en fr, it,es, com sont à parfaire.
Pour Editor's choice, je vous propose une participation si vous le souhaitez.


comment veux tu que nous intervenions, et à partir de quelle base, il me semble que les choix ( subjectifs)étaient fait par l'équipe dirigeante
remarque que cela peux ce faire, mais je ne te dis pas la foire d'empoigne , la galerie ce sera de la petite bière à côté
† Remesco † Remesco   Message 5 de 17
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,

L'Editors' choice c'est reparti !
Deux nouveaux couronnés - l'un sur présentation anonyme d'un membre , et l'autre un favori de la rédaction - nous vous invitons à aller y faire un tour et y déposer vos commentaires.
De même fotocommunity.com redémarre , cela vaut le coup d'oeil !
F.JEROME F.JEROME   Message 6 de 17
0 x merci
Lien
Pas de grands mots ...
Vous savez tous , sans aucun doute , le pourquoi d'une si longue attente , Editors' Choise nous revient !
Suivez le lien ...
http://www.fotocommunity.fr/photo/visag ... o/38534923
aqualune 83 aqualune 83   Message 7 de 17
1 x merci
Lien
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle photo à rejoint l'Editors'choice. Félicitations à Joëlle Millet.


La Trinité .... sur mer . Cette photo a été élue à la galerie. La Trinité .... s… Joëlle Millet 23.09.17 118
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 8 de 17
1 x merci
Lien
Bonjour

Cette couronne est décernée avec parcimonie , je me sens très honorée d'avoir reçu cette distinction .

Merci à toutes et tous
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 9 de 17
3 x merci
Lien
je n'ai pas eu l'honneur de connaître parci monie qui est-ce ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 10 de 17
2 x merci
Lien
C'est avec plaisir que nous décernons l'Editors' Choise à notre Poète Bruno Stinglhamber dont les photos et les textes
sont toujours un pur bonheur . Félicitations Bruno et à très bientôt :

http://www.fotocommunity.fr/photo/lutop ... r/33280068
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 11 de 17
2 x merci
Lien
Un excellent choix pour l' Editor's Choice en espérant revoir les magnifiques photos accompagnées de textes de Bruno -
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 17
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
récompense tardive pour un excellent photographe qui au delà de ses photos magnifiques et dépaysantes, savait nous tenir et nous transporter grâce à ses textes... c'était toujours un grand bonheur tu as raison Elise
il n'a plus posté sur FC depuis longtemps... comme bien d'autres hélas
amitiés, jeanjean
Elise Bleue Elise Bleue   Message 13 de 17
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 19.12.17, 13:26Vers le message citéBonjour à tous
récompense tardive pour un excellent photographe qui au delà de ses photos magnifiques et dépaysantes, savait nous tenir et nous transporter grâce à ses textes... c'était toujours un grand bonheur tu as raison Elise


Bonsoir Jeanjean ,
Déjà il n'est jamais trop tard pour bien faire , ensuit désolée , mais ne nous ne sommes que des êtres humains avec nos défauts , nos qualités et nos emmerdes comme tout le monde et je ne vois pas pourquoi tu parles de Bruno Stinglhamber au passé , parceque quelque soit la raison de son absence il est toujours parmi nous .
Amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 17
2 x merci
Lien
Bonjour Elise
Nous sommes sur un forum et il me semblait qu'il m'était possible de dire ce que je pensais dans mon commentaire ci-dessus.
je vais préciser : Comme toi et d'autres, j'admire le travail photographique de Bruno Stinglhamber et surtout son état d'esprit qu'il décrit sous chacune de ses photos...
je parle au passé de ses photos déposées sur le site jusqu'au mois de juillet 2017, je n'ai pas pour autant enterré Bruno et j'espère comme beaucoup qu'il reviendra pour nous enchanter à nouveau à la fois avec ces clichés exceptionnels qu'avec ses textes d'une grande beauté et j'ai toujours un grand plaisir d'aller visiter sa magnifique galerie.
Tu as bien fait de désigner Bruno (ou vous avez bien fait de désigner, puisque je crois qu'il s'agit d'une décision collégiale des Admins) pour lui décerner une couronne de l'Editor Choice, mais pour ma part j'estime qu'il y a longtemps qu'il pouvait y prétendre vu le nombre de photos de grande qualité qu'il a produites.
Peut-être faudrait-il décerner un tantinet plus de couronnes aux membres qui le méritent, il me semble qu'en 2017, seules trois photos ont eu ce privilège... (je ne parle pas pour moi bien évidemment) mais comme vous je vois les dépôts et certains mériteraient une reconnaissance. Je sais que vous les admins vous avez du travail mais je suppose que l'Editor Choice a été crée pour générer une animation et une dynamique pour faire vivre le site.
Pour les raisons de l'absence de Bruno il suffit de lire sous son dernier dépôt... il tutoies les Anges et il est à mille lieues de ce forum...
http://www.fotocommunity.fr/photo/les-c ... r/39965711
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
Jean-Luc Vanbeselaere
Elise Bleue Elise Bleue   Message 15 de 17
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Luc Vanbeselaere 20.12.17, 11:23Vers le message citéBonjour Elise
Nous sommes sur un forum et il me semblait qu'il m'était possible de dire ce que je pensais dans mon commentaire ci-dessus.


Bonjour Jeanjean ,
Je et qui que ce soit n'a jamais dit le contraire et bien entendu que ton intervention est tout à fait légitime ....
Peut être serait 'il bien aussi de lire un peu entre les lignes de ce j'écris ....
Simplement je rappelle qu'il vous avait été proposé de participer en nous proposant vos choix pour E.C :

Citation: Remesco 24.01.16, 16:17Vers le message citéPour Editor's choice, je vous propose une participation si vous le souhaitez.

Et qu'une seule personne a fait une proposition et qui a abouti :

Citation: Remesco 09.03.16, 10:49Vers le message citéL'Editors' choice c'est reparti !
Deux nouveaux couronnés - l'un sur présentation anonyme d'un membre , et l'autre un favori de la rédaction -


Et ainsi que pour l'Agora ( également très réclamé ) mais qui ne peut redémarrer si personne ne propose ses photos à la critique constructive puisque c'est le but ....

L'E.C demande aussi d'écrire et surtout de faire une analyse correspondant à la personne et bien sur c'est au proposant de faire ce texte qui justifie son ressenti , donc son choix .

D'autre part , puisque tu m'envoies le lien de Bruno , tu as du voir mon commentaire et que par conséquent nous sommes parfaitement au courant et que malgré le fait que nous avons mis du temps à couronner son travail notre choix était décidé depuis longtemps ....
Ainsi que pour pas mal d'autres , mais que pour des raisons indépendantes de notre volonté et que je ne justifierai pas ici , tout cela a été reporté à notre grand regret , sois en certain .

L'essentiel dans un premier temps étant d'abord de faire face au plus urgent et d'assurer à l'instant "T" et il me semble que ce coté vous n'avez rien à nous reprocher .

Moi aussi je te souhaite en mon nom et au nom de notre Equipe de Joyeuses Fêtes de fin d'année , ainsi qu'à vous tous qui passez par là .
Cordialement :-)
-
Dernière édition par Elise Bleue le 20.12.17, 14:02, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut