Exercices hebdomadaires 2017 : Nouveau fil des participants

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 1 de 93
0 x merci
Lien
Le précédent fil des participants aux exercices hebdomadaires ayant "disparu dans la nature", voici un nouveau fil pour nous faire part de vos commentaires.
Malheureusement, le précédent fil est techniquement impossible à récupérer, pas plus que les commentaires qui y figuraient déjà.
Vous voudrez bien nous excuser pour cet incident, bien involontaire de notre part.
Merci d'utiliser désormais ce nouveau fil, pour nous faire part de vos observations.
Jifasch32 Jifasch32   Message 2 de 93
0 x merci
Lien
....eh bien j'ai le plaisir de l'inaugurer ce nouveau fil, pour remercier le jury d'avoir aimé la verrière de cette gare londonienne. Bravo aux autres participants, choisis, bien sûr, ou non, car j'ai trouvé une grande variété / qualité dans les différentes propositions à cet exercice. Amitiés JF

Plafond de la gare de Paddington à Londres * Plafond de la gar… Jifasch32 06.06.17 25
Le Kern Le Kern Message 3 de 93
0 x merci
Lien
J'offre cette nomination à toutes mes admiratrices nées à Limoges et je remercie le jury.
Jean-René

[fc-foto:39783061]
† aixoise † aixoise   Message 4 de 93
0 x merci
Lien
Citation: Le Kern 12.06.17, 21:58Vers le message citéJ'offre cette nomination à toutes mes admiratrices nées à Limoges et je remercie le jury.
Jean-René

[fc-foto:39783061]


Merci J.René..........-:))!!! amts marie
SYLDERO SYLDERO   Message 5 de 93
0 x merci
Lien
MERCI!
:-)))
GROS BISOUS
Sylvie
Adele D. Oliver Adele D. Oliver   Message 6 de 93
0 x merci
Lien
Merci beaucoup pour cet honneur spécial pour mon image -
Désolé, cette note est tardive - je suis en vacances.
Sinceres salutations
Adele

départs et arrivals à la gare départs et arriva… Adele D. Oliver 08.06.17 49
Nadège3 Nadège3 Message 7 de 93
0 x merci
Lien
Paris fragmenté ! Paris fragmenté ! Nadège3 18.06.17 19
Merci au jury pour ce choix d'un Paris morcelé pris par un soir froid d'hiver du haut de la Grande Roue ! je voulais vraiment faire des photos de là-haut ! Le jury a dû avoir du mal à choisir car quasi toutes les photos étaient dans le thème et présentaient une proposition originale ! bises et bonne semaine à tous !
Nadège
claudine capello claudine capello   Message 8 de 93
0 x merci
Lien
bravo à tous les participants passés et futurs!! je trouve formidable chaque semaine de voir tant de regards différents sur un même sujet!
merci au jury d avoir choisi ma touriste désorientée.....bonne semaine à tous et attention pas trop de sport par forte chaleur........ah ah !!! claudine
SYLDERO SYLDERO   Message 9 de 93
0 x merci
Lien
OUVERT OUVERT SYLDERO 19.06.17 38

MERCI au jury d'avoir aimé ma photo un jour de grande marée!
BRAVO à tous les participants.
Bises
Sylvie
Modifié administrativement le 20.06.17, 06:08.
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 10 de 93
0 x merci
Lien
[fc-foto:39825198]

Un grand merci au jury qui a bien voulu partager avec moi ce bain de pieds. Son choix n'a pas du être facile compte tenu de le l'originalité et de la qualité des photos proposées.
Bonne journée à tous.
Gilbert
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 11 de 93
0 x merci
Lien
Merci, Gilbert pour ton commentaire. A l'avenir, il existe un fil (deux, maintenant, suite à un problème technique) pour les commentaires des participants, mais ce n'est pas trop grave.....
Belle journée à toi.....
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 12 de 93
0 x merci
Lien
Bonjour a toutes et tous

je suis en retard :-(( comme d'hab.!!!!
je remercie le jury pour avoir aimé ce surveillant de plage non surveillée !!
c'est vrai qu'il y avait "le choix" si je puis dire !!!
MERCI pour cet exercice super sympa.
Bisous
[fc-foto:39825279]
SYLDERO SYLDERO   Message 13 de 93
0 x merci
Lien
HANDISPORT HANDISPORT SYLDERO 24.06.17 42

Un grand MERCI au jury..
J'ai été très touchée de son choix pour ma photo HANDISPORT!
(Je ne connaissais pas ce sport..trop peu médiatisé)
Ce championnat s'est déroulé à St-Trojan,
Cela m'a permis de rencontrer des gens fantastiques...
Dream30 Dream30   Message 14 de 93
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé Vallon Pont d'Arc en été, à l'heure de grosse affluence ;)
Le Kern Le Kern Message 15 de 93
0 x merci
Lien
Dimanche d'hiver Cette photo a été élue à la galerie. Dimanche d'hiver Le Kern 28.06.17 82

Je remercie le jury pour son choix ainsi que celles et ceux qui ont bien voulu mettre un commentaire.
Sans oublier les participants à défaut desquels cet exercice n'aurait aucun intérêt.
Amitiés
Jean-René
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut