Exercices hebdomadaires 2017 : Nouveau fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cébo cébo   Message 46 de 93
0 x merci
Lien
[fc-foto:40347187]

merci au "jury" pour son indulgence
Jifasch32 Jifasch32   Message 47 de 93
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir aimé ce cocktail d'Halloween....! J'espère qu'il est revenu sain et sauf de cette soirée
Bravo à tous.
JF

 T’as tout d’un sorcier quand tu bois… !  * T’as tout d’un so… Jifasch32 31.10.17 23
gilles Boisset gilles Boisset   Message 48 de 93
0 x merci
Lien
eh!  faudrait pas me prendre pour une courge.... eh! faudrait pas… gilles Boisset 04.11.17 22
Merci au jury de n'avoir pas eu peur de mon épouvantable épouvantail et de l'avoir retenu parmi ses favoris. Une participation très diversifiée pour cet exercice sympathique, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de concurrents.
Amitiés.
Dream30 Dream30   Message 49 de 93
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir aimé mon petit Poucet dans ses citrouilles Amitiés

l'intrus  ;) l'intrus ;) Dream30 04.11.17 22
Jifasch32 Jifasch32   Message 50 de 93
0 x merci
Lien
Pas de commentaire du jury qui a déjà du intégrer le thème de la semaine prochaine...MDR...! Mais je le remercie néanmoins de tout coeur d'avoir retenu ce dessert particulièrement bien présenté..! (je parle de la présentation culinaire, bien sûr...merci au Chef...!)
Félicitation aux autres lauréats et à tous les participants. Amitiés
JF

Un dessert romantico-éxotique * Un dessert romant… Jifasch32 07.11.17 29
dominati simone dominati simone   Message 51 de 93
0 x merci
Lien
Les choses les plus simples.... Cette photo a été élue à la galerie. Les choses les pl… dominati simone 11.10.18 189


Merci au jury qui a apprécié la sobriété de mon saucisson -vin rouge et félicitations aux autres sélectionnés qui ont su présenter des plats très élaborés +++ Amitiés à tous . Simone
Petra47 Petra47 Message 52 de 93
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé cette photo de bar grillé. Bravo à tous et en particuliers aux autres sélectionnes. Amts Petra

[fc-foto:40409836]
Dream30 Dream30   Message 53 de 93
0 x merci
Lien
Pescado al Pibil, Yucatan Pescado al Pibil,… Dream30 08.11.17 22
merci d'avoir apprécié ce plat mexicain savoureux ! Bises
Jifasch32 Jifasch32   Message 54 de 93
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé le bain de soleil de ce paresseux...! Et bravo à tous les sélectionnes et autres participants. Amitiés JF

Pas d’exo cette semaine,…trop fatiguant…!  * Pas d’exo cette s… Jifasch32 14.11.17 26
dominati simone dominati simone   Message 55 de 93
0 x merci
Lien
Trankil  Trankil dominati simone 16.11.17 38


Merci au jury qui a apprécié ce paresseux Trankil et félicitations à tous pour les trouvailles excellentes .
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 56 de 93
0 x merci
Lien
[fc-foto:40438346]

Le choix n'était pas évident et je suis bien content d'avoir été parmi les choix du jury que je remercie.
Félicitations à mes colistiers.
Le temps de la paresse étant terminé, je vais voir ce que je peux proposer pour le prochain exercice.
Ca va être dur pour moi qui est le privilège d'être dans une région où presque jamais il ne pleut :-)
Nadège3 Nadège3 Message 57 de 93
0 x merci
Lien
Paresser au soleil ! Paresser au solei… Nadège3 18.11.17 24

Un merci tardif pour cette photo choisie par le Jury ! Cette pose lascive m'a inspiré pour le thème !
Merci pour tous les commentaires ! J'ai bien aimé ceux qui ont parlé de paresse chronique ou de longue durée !
J'avais proposé il y a quelques temps cette photo à un concours sur Versailles sur Instagram ce qui explique le
libellé sous la photo !
Bonne fin de semaine à tous !
Amicalement
Bernard Babin Bernard Babin Message 58 de 93
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé mon feuillage sous la pluie.

Feuillage sous la pluie Feuillage sous la… Bernard Babin 23.11.17 18
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 59 de 93
0 x merci
Lien
Bien que j'ai fait le cliché, je n'ai toujours pas la réponse à la question que je me pose: pourquoi avait-il un parapluie orange ?
Le jour du cliché, outre qu'il pleuvait, il y avait à l'université une soutenance de thèse...
Je me demande donc si cet étudiant n'était pas la victime d'un pari perdu ?!

[fc-foto:40459575]
mohane mohane Message 60 de 93
1 x merci
Lien
on ne le saura probablement jamais mais cela t'a permis de faire un super cliché (plus original que si le parapluie avait été noir!)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut