Exercices Photo 2018: Fil des participants

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 1 de 93
1 x merci
Lien
Ce fil est le vôtre pour nous faire part de vos observations et commentaires.

En attendant, vos premières photos et vos premières remarques, acceptez nos meilleurs voeux
pour l'année 2018; bonne santé, bonheur et succès et le plein de beaux clichés.

Vos nouveaux animateurs: Joëlle Millet & Xtian du Gard 
Modifié administrativement le 03.01.18, 19:02.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 2 de 93
3 x merci
Lien
Bienvenu à vous Joëlle et Xtian Nouvelle équipe des Exercices photo , merci à vous , bon courage et Meilleurs Voeux 2018 .

Merci également à Thérèse et Mohane qui ont assuré 2017 sans faille .
Bonne continuations au sein de fotocommunity avec nos meilleurs Voeux 2018 ...
Dernière édition par Elise Bleue le 02.01.18, 13:39, édité 1 fois.
dominati simone dominati simone   Message 3 de 93
3 x merci
Lien
Félicitations à Mohane et à Thérèse qui ont si bien rempli leur rôle en 2017 et Bienvenue à la nouvelle équipe Joëlle -Xtian à qui je souhaite autant d'efficacité et de courage . Bonne et heureuse Année 2018. Simone
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 4 de 93
1 x merci
Lien
Je me joins à Elise et Simone pour les remerciements que Thérèse et Mohane méritent.
Je ne regrette qu'une seule chose c'est d'avoir oublié de le faire de moi-même:-(
Ce n'est pas l'intention qui manquait.
Mille mercis à vous 2 Mohane et Thérèse.
Bises
Xtian
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 5 de 93
1 x merci
Lien
A moi de remercier Elise, Simone et Xtian !

Bienvenue à la nouvelle équipe, je suis certaine que nous passerons encore d'excellent moments avec ces exercices, même si je ne suis toujours pas très présente sur FC. Je n'ose plus dire que ce sera pour très bientôt !

En tout cas, mes meilleurs souhaits à vous, toutes et tous, pour cette nouvelle année qui commence !

Amitiés.

Thé
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 6 de 93
1 x merci
Lien
Merci pour vos encouragements . J'espère faire aussi bien que toutes les équipes qui se sont succédé depuis

le début des exos dont Thérèse et Mohane , nos dernières animatrices .

Pour répondre à certaines questions , les calendriers s’ouvrent sur mon profil , c'est normal .


calendrier des exos premier semestre 2018 calendrier des ex… Joëlle Millet 04.01.18 0

calendrier exo 2 semestre calendrier exo 2… Joëlle Millet 08.12.17 0


à bientôt pour les animaux de la ferme .

Merci Xtian pour ton gros travail sur les thèmes
Modifié administrativement le 04.01.18, 19:49.
mohane mohane Message 7 de 93
1 x merci
Lien
Bonne année à tous et à très bientôt pour une nouvelle année d'exercices photo !Encore bienvenue à la nouvelle équipe et comme c'est toujours agréable "d'entendre" des remerciements, je les réitère ici pour toutes celles et ceux qui nous ont soutenu durant cette année et également envers celles et ceux qui ont "joué le jeu" de ces exercices en 2017-:)
claudine capello claudine capello   Message 8 de 93
0 x merci
Lien
J aimerais bcp pouvoir télécharger le programme des réjouissances ! est ce possibile? ou doit on tjrs aller sur le profil de joélle? merci à tous claudine
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 93
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 03.01.18, 13:50Vers le message citéJ aimerais bcp pouvoir télécharger le programme des réjouissances ! est ce possibile? ou doit on tjrs aller sur le profil de joélle? merci à tous claudine

C'est possible de télécharger le Programme des réjouissances 2018 , il faut juste que Joëlle change la licence et applique celles de l'Atelier et ou du Top 3
claudine capello claudine capello   Message 10 de 93
0 x merci
Lien
merci de ta réponse si rapide ! je suis désolée de déranger mais ce serait vraiment gentil si joelle le faisait!je vais lui écrire Bonne journée cl
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 93
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 03.01.18, 17:13Vers le message citémerci de ta réponse si rapide ! je suis désolée de déranger mais ce serait vraiment gentil si joelle le faisait!je vais lui écrire Bonne journée cl

Mais Joëlle aura eu ma réponse tout comme toi Claudine et va faire le nécessaire , difficile de penser à tout à l'instant "T" ... Mais tu as très bien fait de poser la question
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 12 de 93
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 03.01.18, 13:50Vers le message citéJ aimerais bcp pouvoir télécharger le programme des réjouissances ! est ce possibile? ou doit on tjrs aller sur le profil de joélle? merci à tous claudine

Bonjour

Il est 23h40 , je découvre et réponds aussitôt . Je ne savais pas qu'on pouvait télécharger l'ancien calendrier car chaque fois , j'allais voir sur le fil correspondant .

J'ai modifié la section , ce devrait être bon pour que les personnes intéressées puissent les copier .

Merci Élise d'avoir relayé car le mercredi , je suis absente toute la journée .
gilles Boisset gilles Boisset   Message 13 de 93
1 x merci
Lien
Maman, j'ai peur... Maman, j'ai peur.… gilles Boisset 08.01.18 34
Merci au jury d'avoir été touché, comme je l'ai été au moment de prendre la photo, par ce petit poulain que j'ai apeuré bien malgré moi en voulant le photographier auprès de sa maman.
Amitiés
gilles
dominati simone dominati simone   Message 14 de 93
1 x merci
Lien
Première tétée Cette photo a été élue à la galerie. Première tétée dominati simone 08.01.18 120

Un grand merci au jury qui a apprécié ma photo
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 15 de 93
1 x merci
Lien
[fc-foto:40635302]

Merci beaucoup au jury de n'avoir pas eu peur de ce duo de paires de cornes et d'avoir sélectionné cette photo
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut