Exercices photographiques 2016 - fil des participants

<123456 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Le Kern Le Kern Message 31 de 330
0 x merci
Lien
[fc-foto:37533203]

Je sais maintenant que le jury apprécie les œufs ?!?!?
Et je le remercie pour ce signe d'encouragement ainsi que toutes celles et ceux qui m'ont laissé un commentaire.
Jean-René
Le Kern Le Kern Message 32 de 330
0 x merci
Lien
[fc-foto:37567779]


Je remercie le jury pour son choix et ce petit bonheur qu'il me procure.
Très sincèrement je ne pensais pas bénéficier des effets secondaires de Xynthia qui en son temps a semé beaucoup de malheur(s) sur son passage.
Le remercie également toutes celles et ceux qui se sont intéressés à cette photo.
Amitiés
Jean-René
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 33 de 330
0 x merci
Lien
Je remercie le jury d'avoir apprécié cette photo et les membres qui sont venus la commenter.

[fc-foto:37567695]


Amitiés
Jifasch32 Jifasch32   Message 34 de 330
0 x merci
Lien
@ Elvina et Jean-Claude
Il a été indiqué qu'un crédit photo serait attribué pour toute participation à l'exercice hebdomadaire. Il semble, sauf erreur de ma part, que ce crédit ne m'a pas été attribué cette semaine. Est-ce du au trop grand succès de cet exercice et au nombre de participants élevé, ou à une erreur de mon côté lors de l'importation de la photo?
Egalement une occasion pour moi de vous remercier du super travail que vous réalisez pour cet exercice auquel on devient vraiment "accro"
Amitiés
JF
Elise Bleue Elise Bleue   Message 35 de 330
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-Fançois,

Citation: Jifasch32 16.02.16, 10:29Vers le message citéEgalement une occasion pour moi de vous remercier du super travail que vous réalisez pour cet exercice auquel on devient vraiment "accro"

Lorsqu'on aime , on ne compte pas :-)

Ton post nous devance d'une longueur ....
En effet nous nous sommes aperçu que les crédits pour les comptes World ( illimités ) :

https://www.fotocommunity.fr/membership

étaient une goutte d'eau dans l'océan, qui vu le nombre de participations, risquaient à terme de pénaliser les comptes Free, Basique et Pro ....

Donc oui effectivement nous ne créditons plus les comptes World , autant pour les Exercices que pour l'Atelier .

Mais j'ose espérer que cette mesure récente dans le but de permettre aux comptes limités de pouvoir continuer à participer , ne va pas entamer ce bel enthousiasme .

Merci à tous
Dernière édition par Elise Bleue le 01.05.16, 06:27, édité 1 fois.
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 36 de 330
1 x merci
Lien
Bonjour,
Merci Elise pour cette précision... Il est vrai qu'il n'y avait aucune plus value pour les comptes world.
C'est l'occasion de rappeler pour les autres comptes ( Free, basic et pro ), que votre image de participation aux exos ne sera recreditée qu'à la double condition :
1. Respecter le thème de l'exercice tel que défini le vendredi soir dans le forum général / exercices photographiques 2016 - fil des animateurs
2. Avoir noté dans le cadre "description" sous votre titre la mention. : exercice n°xx - sujet de l'exo.
Nous insistons beaucoup sur ces 2 points, mais il y a encore des petits soucis ...

Merci Jean François, merci à vous tous pour votre enthousiasme et vos participations... Nous sommes ravis que vous deveniez "accros" ;)) et c'est un vrai plaisir pour nous !
Bonne journée, amicalement. Elvi et Jean-Claude
Jifasch32 Jifasch32   Message 37 de 330
1 x merci
Lien
Bonsoir,
Pas de problème pour moi, ce n'était qu'une question, mais ça ne m'empêchera pas de participer... (aux deux exercices)...Si d'aventure, je ne poste rien ce sera uniquement par manque de temps, ou d'inspiration, ce qui peut arriver aussi.
Bonne soiré à vous ..trois
JF
Bernard Babin Bernard Babin Message 38 de 330
0 x merci
Lien
Nez de pierre Nez de pierre Bernard Babin 15.02.16 24

Un grand merci au jury d'avoir aimé mon nez de pierre,j'en suis vraiment honoré.
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 39 de 330
0 x merci
Lien
N ... comme Nasse Cette photo a été élue à la galerie. N ... comme Nasse SIMOND Gilbert 15.02.16 121

Merci beaucoup au jury d'avoir remarqué cette photo.
Cordialement.
Gilbert
claudine capello claudine capello   Message 40 de 330
0 x merci
Lien
merci pour le choix de ma foto sur la Niche en tant qu ' èlèment d architecture .je voulais fèliciter tous les participants et m excuser de ne pas pouvoir tjrs commenter les photos de tous.. . je dois dire que le nez en pierre m a fascinèe comme le jury ... merci à tous claudine
cébo cébo   Message 41 de 330
1 x merci
Lien
le lightpainting de Picasso:
http://phototrend.fr/wp-content/uploads ... inting.jpg
cébo cébo   Message 42 de 330
1 x merci
Lien
Citation: cébo 22.02.16, 18:46Vers le message citéle lightpainting de Picasso:
http://phototrend.fr/wp-content/uploads ... inting.jpg

j' avais oublié: le photographe est Gjon Mili
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 43 de 330
0 x merci
Lien
Citation: cébo 22.02.16, 18:46Vers le message citéle lightpainting de Picasso:
http://phototrend.fr/wp-content/uploads ... inting.jpg


Merci bcp Cebo pour ce partage ! Une belle reconnaissance pour cette technique !
Belle soirée à tous
Patdel Patdel Message 44 de 330
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 26.02.16, 22:18Vers le message citéBonsoir à tous, l'exercice n°292 - Technique du light painting se termine.

Pas facile cet exercice ou manque d'idées, peur de l'inconnu ? Il y a eu moins de photos proposées que d'habitude et toutes ne respectaient pas les consignes données mais le jury y a trouvé de jolies choses. Sans classement, voici la sélection de la semaine :


Embarque on ira pas vite et surtout pas loin :-)) Embarque on ira p… Sylvie Larouche 24.02.16 21
Sylvie Larouche Embarque on ira pas vite et surtout pas loin :-))
Ah ! Elle est sympa cette petite voiture. Tout à fait dans le thème de l'exercice. J'ai aimé ce motif original, pas évident à réaliser. Et si en plus la photographe s'est amusée à faire cet exercice, c'est parfait !


Soirée dansante au kiosque à musique  ! Soirée dansante a… Monique Robinet 24.02.16 44
Monique Robinet Soirée dansante au kiosque à musique !
Ce n'est pas un motif ni deux ni trois mais quatre que nous avons eus ! Très amusants. Et avec un excellent choix pour le décor. C'est tout à fait réussi. La photographe mais également son fils ont droit à des félicitations


[fc-foto:37643457]
Lillyofdutt Marie - Ange....
Moins de light painting que sur les autres photos choisies mais il y a ici un aspect artistique très plaisant avec la silhouette féminine rétro-éclairée. Une belle idée bien réalisée qui m'a plu


[fc-foto:37642318]
Le Kern N'ayez pas peur ! Cela ne dure que le temps des piles
Un classique du genre très bien réalisé. La silhouette est bien dessinée et se trouve dans joli décor. Une photo avec de belles couleurs et qui respecte bien les instructions données.


spirales incandescentes spirales incandes… masoa 21.02.16 13
masoa spirales incandescentes
Pas de voiture, pas de personnage, pas de "FC" … des gribouillis. Mais ils me plaisent, ces gribouillis ! Avec ces belles couleurs chaudes, on le ressent, le feu. Comme Jean-Claude l'a écrit, je ne sais pas en quoi c'est alsacien (ça représente des bretzels ?) mais moi j'aime.

Bravo à tous les courageux qui ont participé à cet exercice, ce n'était pas évident. Et si ça vous a amusé, n'hésitez pas à nous montrer d'autres réalisations, d'autres motifs originaux...

Merci au jury, ce ne fut pas facile pour lui. Je rajouterai que ces exos devraient être pris comme un jeu... un moyen de découvrir d'autres techniques, d'autres façons de photographier... surtout qu'il n'y a pas d'enjeu ! Donc n'ayez aucun scrupule à participer mais après avoir bien lu la présentation du thème de la semaine sur ce fil et en respectant le sujet et son cadre...

Sur ce, un grand bravo à vous, je passe le fil à Elvi pour la présentation de l'exo suivant.
Très bon we à vous tous, amicalement. JC


- J'aimerai connaître combien de personnes forment 'le jury'
Patdel Patdel Message 45 de 330
0 x merci
Lien
J'aimerai connaître combien de personnes forment 'le Jury'.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut