Exercices photographiques 2016 - fil des participants

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Monique Robinet Monique Robinet Message 271 de 330
1 x merci
Lien
@ François

Je ne vois pas écrit dans les échanges ci-dessus que les exos allaient s'arrêter !!!

Joëlle et moi n'avons exprimé que notre regret de voir Elvina et Jean-Claude quitter l'animation des exos.
† aixoise † aixoise   Message 272 de 330
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 24.10.16, 18:13Vers le message citéDésolée de vos voir arrêter les exos . Tout se passait avec bonne humeur et enthousiasme , c'était trop beau.

Il faut vraiment être infantile pour venir pleurnicher parce qu'on a pas été choisi par le jury .

CE N'EST QU'UNE ANIMATION AMICALE

Désolée , je suis si triste pour Elvi et Jean Claude que ça déborde .

Libre aux animateurs de supprimer mon message , je comprendrais .



Dslée de répondre de cette façon....
je ne voit pas ou il y à une manière INFANTILE de Pleurnicher parce que une photo n est pas retenue pour l exo ????????????????????????????????
C est Une manière INFANTILE DE débattre d un point qui n est pas existant dans le débat qui fût de ma part
l objet de ma reflexion de départ....je ne vais pas laisser entendre que l on considére que je ne veux pas évoluer dans mes progrès techniques pour une seule photo de médiocre qualité sur ma Traction sur l exo T et laisser entendre que je considère l exo comme un sous produit en y mettant de la mauvaise volonté..
Si maintenant , appelons un chat un chat, & que en tant qu Adultes on ne sait pas savoir reconnaître les choses et envenimer un débat qui prend des proportions plus que Ridicules en mettant les organisateurs que j ai toujours respecter dans l embarras...je n y peut rien...!!
mes derniers mots ont été :
Revenons aux Fondamentaux des Exos....
Laissons chacun s exprimer Librement sur ses convictions personnelles & sachons débattre en toute Intelligence et Objectivité.... sans effectivement Aucunes Allusions ni Pressions ou Intimidations de part
et d autre....-:))!!
&
continuons à prendre du plaisir pour cette rubrique qu est l exo..L Important est de participer...-:))!!
Alors désolé mais Ne Soyez pas de mauvaise Foi....
Je suis sur un site photo; je paye un Abonnement, Je respecte les régles de bonne conduite et je pense avoir un certain savoir vivre et de convivialité envers tous le monde..je participe depuis 3 ans avec la plus grande courtoisie à tous les exos, je commente à mon niveau de technique au mieux Vos photos.je suis équitable je le pense dans mes choix...Je n ai jamais fait scandale ni polémique ( sauf il es vrai à mes débuts sur FC sur
l agressivité de 2 ou 3 membres Anti Corrida tres agressifs sans même les connaitre)
mais je considère que l on a pas Rien à Dire , ni avoir des conclusions définitives sans savoir le pourquoi du comment .... parce que ce n est pas l avis de certaines personnes...Nous Sommes Adultes, Responsables, censés être bien éduqués et la courtoisie passe en 1er par l échange, le débat et la diplomatie envers chacun..
Maintenant J.Claude et Elvi...je suis Navrée de votre choix d arrêter mais surtout je suis navrée de constater que ma réflexion d échange sur un fait cité part vraiment dans une optique qui n a rien à voir..C 'Est Plus que Du Ridicule..& là à ce Stade..c 'Est moi qui suis vraiment choquée..-:))!!
La Vie est Vraiment Plus Belle pour d Autres choses plus Essentielles Croyez moi..-:))!!!!!!!!!!!!
Elvi comme J.Claude n ont jamais pour moi été seuls pour assumer la charge de cet exo sachant que Tous , nous avons répondus présents en y participant chacun à notre niveau photographique..
Sur ce fait..il n y aura plus de justifications de ma part sur ce Débat qui tourne au Ridicule..
Libre à vous également de laisser ou d effacer mon message..
Bonne soirée et semaine à vous Tous , toutes..
amitiés .marie
F.JEROME F.JEROME   Message 273 de 330
1 x merci
Lien
Citation: Monique Robinet 24.10.16, 18:56Vers le message cité@ François

Je ne vois pas écrit dans les échanges ci-dessus que les exos allaient s'arrêter !!!

Joëlle et moi n'avons exprimé que notre regret de voir Elvina et Jean-Claude quitter l'animation des exos.


Je fais allusion à cette phrase , lu sans aucun doute trop rapidement , et le mot tronqué " vos " m'a trompé !
"Désolée de vos voir arrêter les exos ."

Tu as de toutes les façons grâce à cette erreur l'opinion des Admins concernant les Exos .
Monique Robinet Monique Robinet Message 274 de 330
0 x merci
Lien
Ok. Bonne soirée François.
claudine capello claudine capello   Message 275 de 330
0 x merci
Lien
quand j ai commencé à enseigner le français en italie il y a plus de 40 ans , je ne parlais presque pas italien...j ai alors donné une dictée à mes élèves où il était question de" macaroni qui s écrivait comme cela se prononçait " pour expliquer que cela n était pas le cas du français! à la fin un jeune italien me demanda mais qu est ce que c est un macaroni??? et moi de répondre ce sont des pâtes avec un trou ....et là tous se mirent à rire car en fait cela s appelle "maccheroni" et cela s écrit comme cela se prononce si on fait entendre les 2 C mais le mot macaroni n existe pas en italien!...

.eh bien pour mon nom c est la même chose ! si on écrit et prononce capello avec un p cela signifie mademoiselle CHEVEU ( qui est mon nom de jeune fille) et si on écrit et fait entendre les deux p alors c est mademoiselle CHAPEAU ....je remercie donc le choix du jury de me nommer pour mon nom , mais je suis mle cheveu et NON mlle chapeau!!!ah ah j espère que je ne vais pas devoir rendre la nomination!!!!!!! ah ah !!!!

que ces exo restent un moment de bonne humeur et je remercie les personnes dévouées qui ont bien voulu faire vivre depuis tant d années une animation que tous les autres fc nous envient!!!
BONNE SEMAINE A TOUS
Jifasch32 Jifasch32   Message 276 de 330
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 29.10.16, 00:48Vers le message citéquand j ai commencé à enseigner le français en italie il y a plus de 40 ans , je ne parlais presque pas italien...j ai alors donné une dictée à mes élèves où il était question de" macaroni qui s écrivait comme cela se prononçait " pour expliquer que cela n était pas le cas du français! à la fin un jeune italien me demanda mais qu est ce que c est un macaroni??? et moi de répondre ce sont des pâtes avec un trou ....et là tous se mirent à rire car en fait cela s appelle "maccheroni" et cela s écrit comme cela se prononce si on fait entendre les 2 C mais le mot macaroni n existe pas en italien!...

.eh bien pour mon nom c est la même chose ! si on écrit et prononce capello avec un p cela signifie mademoiselle CHEVEU ( qui est mon nom de jeune fille) et si on écrit et fait entendre les deux p alors c est mademoiselle CHAPEAU ....je remercie donc le choix du jury de me nommer pour mon nom , mais je suis mle cheveu et NON mlle chapeau!!!ah ah j espère que je ne vais pas devoir rendre la nomination!!!!!!! ah ah !!!!

que ces exo restent un moment de bonne humeur et je remercie les personnes dévouées qui ont bien voulu faire vivre depuis tant d années une animation que tous les autres fc nous envient!!!
BONNE SEMAINE A TOUS


Bonjour Claudine....
Bravo à toi, aux autres nominés et à tous, pour la belle galerie de chapeaux et autres coiffes...! très intéressante explication de ta part...! Et, cette nomination étant bien méritée de toutes façons, on ne va pas couper les cheveux en quatre pour une prononciation de "p"....! Chapeau
Amitiés JF
JF
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 277 de 330
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir apprécié cette jolie coiffe bretonne . Excellent weekend à toutes et tous .


Traditions Traditions Joëlle Millet 22.10.16 67
Nadège3 Nadège3 Message 278 de 330
0 x merci
Lien
Merci à Claudine pour ses explications, sa bonne humeur et son humour...!
Merci au Jury d'avoir apprécié la photo de ma jeune fille (ma nièce) au chapeau de paille, prise un jour d'été !
Ce fut un thème agréable et ludique, et intéressant et motivant comme chaque exercice !
Bravo aussi à tous les participants, qui ont fait preuve d'imagination et de talent.
Bon week-end de Toussaint...
Amicalement, Nadege
corinne74 corinne74 Message 279 de 330
0 x merci
Lien
Très heureuse que mon vieil atelier ait plu au Jury !...
Il croupissait dans mes archives, ça m’a fait plaisir de le ressortir… Donc un très grand merci pour lui ! :-)
Bravo à tout le monde... c'était un très bel exo !

Le vieil atelier Le vieil atelier corinne74 26.10.16 42



D’autre part, je tenais à dire que je rejoins Joëlle et Monique dans leurs propos :
je suis navrée que Elvi et Jean-Claude quittent l’organisation des exos.... C’est vraiment dommage !
Merci à eux de nous avoir consacré tout ce temps … et pour ma part, merci de m’avoir enseigné tant de belles choses.
Jifasch32 Jifasch32   Message 280 de 330
1 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir aimé ces lignes d'architecture dans la lumière..! Bravo aux autres lauréats et à tous les participants. Bon weekend et Amitiés
JF

La Clinique du Paradis La Clinique du Pa… Jifasch32 29.10.16 19
JURAFR JURAFR Message 281 de 330
1 x merci
Lien
Un grand merci au jury pour avoir apprécié cette douceur florale , de trés belles participations , bravo à tout les participants
Bon week end à tous
Amitiés

[fc-foto:38807175]
Monique Robinet Monique Robinet Message 282 de 330
1 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir retenu cette photo, merci à tous pour vos coms déposés et votre participation. Très bon we à tous !

Danse avec les mouettes  Cette photo a été élue à la galerie. Danse avec les mo… Monique Robinet 29.10.16 119
F.JEROME F.JEROME   Message 283 de 330
0 x merci
Lien
Merci au jury pour ce bonus .
C'était vraiment histoire de participer , pour le fun et peut être aussi pour certains de découvrir cette statue du mémorial de Colleville/Mer .

Comme une lumière . Cette photo a été élue à la galerie. Comme une lumière… F.JEROME 07.11.16 98
Sylvie Larouche Sylvie Larouche Message 284 de 330
1 x merci
Lien
Avec beaucoup de retard, je tiens à remercier le jury pour avoir choisi en bonus ma participation fruitée.
Amitiés, Sylvie

Participation fruitée.... Participation fru… Sylvie Larouche 04.11.16 19
claudine capello claudine capello   Message 285 de 330
0 x merci
Lien
merci bcp au jury pour avoir choisi " mon poverello" et d avoir si bien expliqué ses choix !
toutefois j ai grâce à èlise trouvé toutes les photos de l exo sans me tromper !!! merci de m avoir donné le sèsame!
c était pour moi tres intéressant d admirer les photos de chacun avec l exploit final de jerome . ..
vraiment un type de sujet que j aime bcp et qui permet à chacun de participer facilement !
à tous, toutes mes félicitations !
amitiés,
claudine!( vous savez mlle cheveu qui porte tjrs des chapeaux été comme hiver! ah ah )
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut