Exos 2017.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Vous n' êtes pas sans ignorer que JC.Roy et Elvina ne seront pas les animateurs des Exos 2017 .
Un membre se propose pour animer les Exos 2017 mais seul c'est 1 Exo toutes les 2 semaines soit la charge est trop importante , et dans ce cas nous pouvons aisément le comprendre, il refuse de l'assumer et nous ne pouvons lui porter grief .
Alors que faisons nous ?
Plutôt que faites vous ?
Les Exos sont entre vos mains pour qu'ils perdurent .
Les volontaires qui sont les bienvenus sont attendus via le support pour proposer leurs éventuelles candidatures
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
bonjours françois
tout le monde ne vient pas sur les forums, j'ai donc fait un appel sous ma photo e l'exo de cette semaine !
bonne journée
odette
F.JEROME F.JEROME   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 30.11.16, 18:01Vers le message citébonjours françois
tout le monde ne vient pas sur les forums, j'ai donc fait un appel sous ma photo e l'exo de cette semaine !
bonne journée
odette


Je vois, merci Odette.
***
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 4 de 7
1 x merci
Lien
Bonjour,

J'ai cru voir à un moment donné, qu'une personne s'était proposée pour donner suite à Elvi et Jean-Claude pour les exercices 2017.... Je ne retrouve plus ce commentaire.... Qu'en est-il à l'heure actuelle ???
Ce serait dommage que ces exercices ne se perpétuent pas en 2017, je trouve cela très ludique, même s'il y a toujours des grognons et des contestataires patentés....
Je veux bien proposer ma "candidature" à ce poste, à condition de voir si je pourrais être en osmose avec le binôme.....
Et je pense qu'il serait moins contraignant pour les animateurs, que ce soit le même qui présente les résultats de la semaine en cours et présente également l'exercice de la semaine à venir, ainsi les animateurs n'auraient à intervenir qu'une fois tous les 15 jours.... Voire moins souvent, si une troisième et peut-être une quatrième personne pouvait s'atteler à la tâche..... Après, cela deviendra peut-être un peu compliqué !
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Thérèse
F.JEROME F.JEROME   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 15.12.16, 15:23Vers le message citéBonjour,

J'ai cru voir à un moment donné, qu'une personne s'était proposée pour donner suite à Elvi et Jean-Claude pour les exercices 2017.... Je ne retrouve plus ce commentaire.... Qu'en est-il à l'heure actuelle ???
Ce serait dommage que ces exercices ne se perpétuent pas en 2017, je trouve cela très ludique, même s'il y a toujours des grognons et des contestataires patentés....
Je veux bien proposer ma "candidature" à ce poste, à condition de voir si je pourrais être en osmose avec le binôme.....
Et je pense qu'il serait moins contraignant pour les animateurs, que ce soit le même qui présente les résultats de la semaine en cours et présente également l'exercice de la semaine à venir, ainsi les animateurs n'auraient à intervenir qu'une fois tous les 15 jours.... Voire moins souvent, si une troisième et peut-être une quatrième personne pouvait s'atteler à la tâche..... Après, cela deviendra peut-être un peu compliqué !
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
Thérèse


Merci de ta proposition Thérèse .
Je t'ai répondu en privé via support + QM , merci de nous confirmer ta candidature pour rejoindre l'Equipe et animer les Exos 2017.
PERSYN Thérèse PERSYN Thérèse Message 6 de 7
0 x merci
Lien
Bonsoir François,

Je viens de donner mon accord via le support !

Belle soirée....

Amicalement

Thérèse
F.JEROME F.JEROME   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Citation: PERSYN Thérèse 16.12.16, 17:15Vers le message citéBonsoir François,

Je viens de donner mon accord via le support !

Belle soirée....

Amicalement

Thérèse


Merci Thérèse,
Je viens de te répondre via support et QM .
***
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut