Expo Sylvie P

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 13
0 x merci
Lien
LIGNES BLEUES EN NOIR ET BLANC


J'ai choisi des tirages en noir et blanc pour rendre hommage à mon lieu de vie, les montagnes vosgiennes possèdent un rude climat avec des saisons bien marquées et des lumières extraordinaires. Bien sûr, je privilégie l'hiver et sa blancheur magique mais chaque saison me fascine.
Je suis toujours émerveillée par la beauté de leurs paysages, j'aime beaucoup m'y balader dès que je le peux.
Le noir et blanc magnifie les contrastes, les lumières, les couleurs ne peuvent détourner notre regard. Je suis toujours à la recherche de lumières particulières.
J'aime aussi souvent placer une présence humaine pour montrer toute la dimension des paysages vosgiens. Voilà pour mon univers, n'hésitez pas à venir découvrir mes histoires vosgiennes pour ma première exposition !

L'exposition a lieu au Centre Social et Culturel de Cornimont, si vous passez par là, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous rencontrer.
A bientôt ! L'exposition sera visible du 1er au 23 février 2018 avec prolongation possible pendant les vacances (jusqu'au 11 mars).

http://www.fotocommunity.fr/blog/wp-con ... HE1000.jpg
Dernière édition par † Remesco le 03.01.18, 14:15, édité 2 fois.
Naej Naej Message 2 de 13
0 x merci
Lien
Voilà une expo que j'aurais voulu voir ! J'adore la sensibilité photographique de Sylvie et sa façon souvent originale de nous présenter ses photos avec ce parapluie omniprésent (ou presque) comme un fétiche..
Je lui souhaite le succès qu'elle mérite, c'est une très bonne photographe et je la remercie d'avoir participé à l'Edition 2017 du Livre Photos...
Modifié administrativement le 04.01.18, 00:59.
mohane mohane Message 3 de 13
0 x merci
Lien
dommage, pour moi aussi c'est vraiment trop loin! bonne expo!
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 4 de 13
0 x merci
Lien
Merci beaucoup pour vos encouragements. En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous passez par là et si vous souhaitez me rencontrer, amicalement.
F.JEROME F.JEROME   Message 5 de 13
0 x merci
Lien
Malheureusement Sylvie c'est également pour moi un peu loin...
Par expérience une expo c'est du doute , de l'angoisse , du stress , du boulot ... mais un grand bonheur au vernissage !
Je suis sur que cette expo sera un grand succès .
***
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 6 de 13
0 x merci
Lien
Merci pour tes encouragements François, cette période de préparatifs est tout à la fois, mais c'est passionnant !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 7 de 13
0 x merci
Lien
Pour ceux qui souhaiteraient venir le week end et me rencontrer, je serai présente le dimanche 18 février de 14 à 18 h sur le lieu d'exposition, à bientôt !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 8 de 13
0 x merci
Lien
C'est bien lancé, les tableaux sont accrochés depuis mercredi, bonne visite si vous passez par là !
Je serais ravie de vous rencontrer ! A bientôt en images !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 9 de 13
0 x merci
Lien
Très belle journée de dimanche, beaucoup de monde à l'ECSP avec un diaporama musical en plus de l'exposition.
Merci beaucoup à Pilaber d'être passé !
F.JEROME F.JEROME   Message 10 de 13
0 x merci
Lien
Citation: Sylvie P 20.02.18, 20:40Vers le message citéTrès belle journée de dimanche, beaucoup de monde à l'ECSP avec un diaporama musical en plus de l'exposition.
Merci beaucoup à Pilaber d'être passé !


Donc ton Expo a été une réussite , je n'en n'ai jamais douté !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 11 de 13
0 x merci
Lien
Oui très contente, l'exposition reste visible avec une prolongation jusqu'au 10 mars, qu'on se le dise !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 12 de 13
0 x merci
Lien
Voilà, les photos sont décrochées, merci à tous pour vos petits mots sympas, pour vos encouragements, l'aventure se termine pour cette fois et c'était très plaisant. Heureuse d'avoir fait la connaissance de Pilaber, merci à lui d'avoir fait le trajet !
Sylvie Pierrat Sylvie Pierrat   Message 13 de 13
0 x merci
Lien
Si vous avez de nouveau l'occasion de passer par Cornimont (88), faites une halte à la biennale artistique et artisanale ou près d'une quarantaine d'artistes exposent pour le plus grand plaisir de nos yeux !
J'y expose quelques photos : "Lignes bleues en noir, blanc et couleurs". C'est gratuit, à partir du 9 mai jusqu'au dimanche 13 mai de 10 à 12 h et de 14 à 18 h, au centre de polyactivités ! Je serais ravie de vous y rencontrer !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut