Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<12345 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 346
0 x merci
Lien
Le test est lancé, une surprise pour moi aussi ce soir.
Certaines fonctions, notamment l'importation, ne sont pas encore en ligne.
Dernière édition par † Remesco le 22.04.16, 23:48, édité 1 fois.
Naej Naej Message 2 de 346
0 x merci
Lien
J'ai reçu aussi le test... Voici mes premières impressions à chaud :
Une interface qui se met au goût du jour et qui ressemble à celle de beaucoup d'autres sites.
Un peu déconcertant et troublant au départ.
Des vignettes plus grandes et plus lisibles...
Ensuite, il suffit de cliquer sur les différents liens pour arriver où l'on souhaite: Profil, communauté, amis etc...
Les seuls liens que je n'ai pas trouvé (encore) sont ceux qui mènent au "centre de vote", le lien qui permet de copier/coller la photo d'un membre sur un message, ni celui des "fotomails".

Je n'ai pas été plus loin pour le moment : Pas le temps d'ici au 5 mai...

En ce qui me concerne, je trouve que l'interface actuelle est parfaite et la question que je me pose est de savoir si les membres de longue date vont accueillir cette nouvelle mouture avec enthousiasme... où pas ?

Je reviendrai sur ce Forum plus tard...
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour
J'ai parcouru la nouvelle interface hier soir et oui ... déroutant !
Il me semble que les photos mises dans un fotohome caché sont visibles de même évidemment pour les photos du concours .
La fonction " j'aime " ne fonctionne pas sur toutes les photos et comment devient elle lisible pour celui qui la reçoit ?
Sinon , oui , les photos sont bien mises en valeur .
Bon weekend
† Remesco † Remesco   Message 4 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 23.04.16, 09:17Vers le message citéBonjour
J'ai parcouru la nouvelle interface hier soir et oui ... déroutant !
Il me semble que les photos mises dans un fotohome caché sont visibles de même évidemment pour les photos du concours .
La fonction " j'aime " ne fonctionne pas sur toutes les photos et comment devient elle lisible pour celui qui la reçoit ?
Sinon , oui , les photos sont bien mises en valeur .
Bon weekend


Bonjour Joëlle,

Les photos cachées ne sont visibles que par toi
Pour la fonction "j'aime" je n'ai pas remarqué qu'elle ne fonctionne pas toujours, à voir.
En ouvrant une photo marquée par un "j'aime" en bas à droite sous celle-ci, un "petit coeur" rouge avec un compteur.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.04.16, 09:53Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 23.04.16, 09:17Vers le message citéBonjour
J'ai parcouru la nouvelle interface hier soir et oui ... déroutant !
Il me semble que les photos mises dans un fotohome caché sont visibles de même évidemment pour les photos du concours .
La fonction " j'aime " ne fonctionne pas sur toutes les photos et comment devient elle lisible pour celui qui la reçoit ?
Sinon , oui , les photos sont bien mises en valeur .
Bon weekend


Bonjour Joëlle,

Les photos cachées ne sont visibles que par toi
Pour la fonction "j'aime" je n'ai pas remarqué qu'elle ne fonctionne pas toujours, à voir.
En ouvrant une photo marquée par un "j'aime" en bas à droite sous celle-ci, un "petit coeur" rouge avec un compteur.


Parfait si je suis la seule à voir toutes mes photos . J'ai cherché la fonction supprimer ... en vain .

Oui pour les cœurs mais on ne voit pas qui aime ? et sur les 2 possibilités , j'ai rarement pu appuyer sur j'aime . Il était tard , je regarderai à nouveau .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 6 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour vous 2 ,
Joëlle je viens de cliquer sur "j'aime de "ta Merveille" et ça a fonctionné , voir si tu reçois et comment .
Les photos cachées ne sont visibles que par toi seule . Je sais ça fait drôle par rapport à l'ancienne interface ou tu ne les vois pas mélangées avec les autres .

Naej , pour copier le lien foto , celle ci une fois ouverte , tu cliques sur "partager" à coté des icônes , j'aime ect : tu vois copier et fotomail : en cliquant sur copier l'image tu as une fenêtre qui s'ouvre et te demande si tu veux copier le lien dans ton commentaire :

Voyons si ça fonctionne :
La merveille Cette photo a été élue à la galerie. La merveille Joëlle Millet 22.04.16 93


Inutile d'utiliser les touches raccourcis clavier , si ça ne vous branche pas : mettre le lien en surbrillance comme nous l'avons toujours fait / copier et coller dans le commentaire
Dernière édition par Elise Bleue le 23.04.16, 10:29, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 346
0 x merci
Lien
bonjour

je n'ai rien vu, mais ans doute ai-je été au dernier moment écarté de la liste
Elise Bleue Elise Bleue   Message 8 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.04.16, 10:28Vers le message citébonjour

je n'ai rien vu, mais ans doute ai-je été au dernier moment écarté de la liste


Jean Claude , tu veux que je te dise un truc marrant ?
Nous les admins à part Rémy ne l'avons pas reçus , alors que ça fait des mois que nous bossons dessus
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 9 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 10:14Vers le message citéBonjour vous 2 ,
Joëlle je viens de cliquer sur "j'aime de "ta Merveille" et ça a fonctionné , voir si tu reçois et comment .
Les photos cachées ne sont visibles que par toi seule . Je sais ça fait drôle par rapport à l'ancienne interface ou tu ne les vois pas mélangées avec les autres .

Naej , pour copier le lien foto , celle ci une fois ouverte , tu cliques sur "partager" à coté des icônes , j'aime ect : tu vois copier et fotomail : en cliquant sur copier l'image tu as une fenêtre qui s'ouvre et te demande si tu veux copier le lien dans ton commentaire :

Voyons si ça fonctionne :
La merveille Cette photo a été élue à la galerie. La merveille Joëlle Millet 22.04.16 93


Inutile d'utiliser les touches raccourcis clavier , si ça ne vous branche pas : mettre le lien en surbrillance comme nous l'avons toujours fait / copier et coller dans le commentaire


Oui , j'ai vu un me plait en bleu et un autre sur la case orange . Il faut être sur la nouvelle interface pour les voir .
Rémy me parlait d'une petite cloche , j'ai eu l'impression que c'était moi ... car je ne trouvais pas .

Rires du weekend !

Merci à vous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 10:31Vers le message citéCitation: Jean.Claude 23.04.16, 10:28Vers le message citébonjour

je n'ai rien vu, mais ans doute ai-je été au dernier moment écarté de la liste


Jean Claude , tu veux que je te dise un truc marrant ?
Nous les admins à part Rémy ne l'avons pas reçus , alors que ça fait des mois que nous bossons dessus


ah bon!!! mais autant que l'on me le dise, ça m'évitera de reprendre un abonnement; et puis la moindre de corrections, c'est d'aviser ceux qui ont été sollicités, le changement en matière de communications c'est pas pour demain
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.04.16, 10:44Vers le message citéah bon!!! mais autant que l'on me le dise, ça m'évitera de reprendre un abonnement

Non ne le prends pas mal JeanClaude nous n'y pouvons rien , Rémy va t'arranger ça
Dernière édition par Elise Bleue le 23.04.16, 10:47, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 10:47Vers le message citéCitation: Jean.Claude 23.04.16, 10:44Vers le message citéah bon!!! mais autant que l'on me le dise, ça m'évitera de reprendre un abonnement

Non ne le prends pas mal JeanClaude nous n'y pouvons rien , Rémy va t'arranger ça


je ne le prends pas mal, mais quand j'ai quelque-chose à dire, je suis comme toi
bon dimanche sous le soleil
† Remesco † Remesco   Message 13 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.04.16, 10:28Vers le message citébonjour

je n'ai rien vu, mais ans doute ai-je été au dernier moment écarté de la liste


Pourquoi t'écarter ? tout va très vite, moi même je reçois les infos au dernier moment.
Ne te fâche pas, si tu me demandes de manière gentille je te l'envoie ;-)
Je fais le nécessaire
Elise Bleue Elise Bleue   Message 14 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 23.04.16, 10:36Vers le message citéOui , j'ai vu un me plait en bleu et un autre sur la case orange . Il faut être sur la nouvelle interface pour les voir .
Rémy me parlait d'une petite cloche , j'ai eu l'impression que c'était moi ... car je ne trouvais pas .


Oui il faut rester sur la new interface Joëlle :-) On la teste justement .
La cloche mdr c'est vrai que ce n'est pas trop subtil , mais ça correspond à une alerte comme quoi tes amis ou toi ont posté un commentaire sur ta photo ou celle du voisin que tu as déjà commenté ou simplement posté une photo .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 15 de 346
0 x merci
Lien
j'ai reçu le test cette nuit, je me suis prise au jeu et je ne me suis pas couchée tôt.
La présentation des photos me plait beaucoup, j'ai beaucoup testé, et le côté déroutant n'a duré que quelques minutes on s'y fait très vite...Le côté j'aime par la petite touche aussi,remplacera t'elle les commentaires pour certains c'est la question que je me pose......
Par contre je suis comme naej concernant l’accès à la galerie pour les votes.. pour y aller j'ai été obligée de passer en cliquant sur ma photo de profil puis comme le système d'avant.. Quelque chose doit certainement m'échapper!
je n'ai pas eu de problème concernant les photomails ni la copie du lien photo!
Sur la page de profil j'ai un petit regret c'est de ne pas pouvoir effacer les remerciements,beaucoup d'entre nous demandent de ne pas envahir leur page de profil,il faudrait laisser une possibilité a chacun des membres de pouvoir effacer ces remerciements ou de pouvoir les effacer tous en même temps au bout d'un temps donné, sur le mois par exemple. A moins que là aussi quelque chose m'a échappé
en tous cas vous avez bien bossé pour rendre ce site plus agréable, c'est une constatation évidente!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut