Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 11121314151617 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 196 de 346
0 x merci
Lien
bonjour à tous,

il y a un bug dans: forum général règles de conduite sur fotocommunity
(à l'usage des nouveaux inscrits)

MESSAGE ECRAN:

La page http://www.fotocommunity.fr ne fonctionne pas
http://www.fotocommunity.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
Supprimer les cookies
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

même en voulant "réactualiser", le problème reste entier...
Jifasch32 Jifasch32   Message 197 de 346
0 x merci
Lien
A Remesco
Je viens de trouver que sous les photos chargées en Catégorie WORLD les commentaires ne s'affichent pas.
J'ai demandé un dépannage.
Dans l'attente, ne plus importer dans cette Catégorie. Merci

Bonjour Rémy,
C'est effectivement vrai dans certains cas
Kuendu Beach Resort  --  Nouméa Kuendu Beach Reso… Jifasch32 28.04.16 20
mais pas dans d'autres
Végétation endémique au parc de la Rivière Bleue - Nouvelle Calédonie Végétation endémi… Jifasch32 27.04.16 15
?????
J'ai également d'autres cas identiques chez des amis...
J'espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement car la plupart de mes photos importées étant actuellement en "world";..c'est très pénalisant.
† Remesco † Remesco   Message 198 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 29.04.16, 06:18Vers le message citébonjour à tous,

il y a un bug dans: forum général règles de conduite sur fotocommunity
(à l'usage des nouveaux inscrits)

MESSAGE ECRAN:

La page http://www.fotocommunity.fr ne fonctionne pas
http://www.fotocommunity.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
Supprimer les cookies
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

même en voulant "réactualiser", le problème reste entier...


Merci Michel

Cette page n'est pas encore réactualisée, tu as raison.
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 199 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour à vous tous
Pourriez-vous me dire pourquoi - et comment y remédier, de votre côté ou du mien - ne figure plus sur la page "Importer" la case "Dossier" permettant d'y inscrire le nom de l'un des albums personnels dans lequel on désire insérer son cliché. Pour ma part, je la trouve très utile et indispensable. Merci par avance pour votre réponse. Amitiés. Yda
Elise Bleue Elise Bleue   Message 200 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Yda.de.Paris 29.04.16, 09:01Vers le message citéBonjour à vous tous
Pourriez-vous me dire pourquoi - et comment y remédier, de votre côté ou du mien - ne figure plus sur la page "Importer" la case "Dossier" permettant d'y inscrire le nom de l'un des albums personnels dans lequel on désire insérer son cliché. Pour ma part, je la trouve très utile et indispensable. Merci par avance pour votre réponse. Amitiés. Yda


Bonjour Yda ,
Tu retrouves tes dossiers une fois l'image importée qu'il te faut éditer - foot-optonen .
Oui je sais ça pourrait se faire au moment de l'importation , ce qui serait plus logique . Comme nous le faisions avt .
Alors après avoir cliqué sur Editer , dans le menu qui s'ouvre à gauche tu as une case :
Rediriger ta photo dans un album que tu choisis à partir du menu déroulant .
Surtout n'oublies pas de cliquer sur " Saisir les modifications" en haut à droite de page et sur fond vert ( couleur de l'espérance )
Sous ta photo , tu vas trouver dans quel album ta photo est placée
Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 29.04.16, 09:50, édité 1 fois.
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 201 de 346
1 x merci
Lien
Grâce à tes conseils, Elise Bleue, réussite immédiate de mon opération de "rattrapage". Le "Dossier" est bien venu se glisser parmi les références et a été rajouté aux cases. Merci.
Amitiés. Yda
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 202 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour,
Problèmes d'importation pas possible hier soir après plusieurs essais !!!!
( obligé de mettre deux fois les mêmes indications pour pouvoir importer c'est moins pratique qu'avant)
Problèmes dans mon album photo paysages ou les mêmes photos apparaissent de multiples fois.
A noter que les photos importées ne se placent pas directement dans les albums.
Amitiés
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 203 de 346
2 x merci
Lien
Avec le nouveau système de photos les plus commentées, les plus populaires, les préférées, les photos des membres qui comme moi ne commente pas ou très peu vont devenir quasi invisibles.
Cela me pose question ...
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 204 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour et désolé, suite à absence, j'arrive très en retard...
je n'ai pas de problème de taille de vignettes et suis arrivé à peu près à naviguer néanmoins 2 remarques :

1. Comment retrouver la référence d'une photo, anciennement [fc-foto:xxxxxxxx] ?

2. Pour éditer une de nos image, on clique dessus puis il faut cliquer sur la case "Photo-Optionen" (qui est sous "proposer pour la galerie") ... j'ai mis beaucoup de temps à trouver ... Serait-il possible d'avoir, en lieu et place, une traduction française ?

Merci à vous

Enfin, et pour info, il y a un déroulé, écrit hier soir, des actions à réaliser pour les exos hebdomadaires (voir les images de l'exo en cours et importer une image pour l'exo) dans un message n°45 du fil Exercices photographiques 2016 - fil des animateurs...
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 205 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 30.04.16, 19:17Vers le message cité1. Comment retrouver la référence d'une photo, anciennement [fc-foto:xxxxxx] ? ..

Je viens de trouver la réponse à mon interrogation !

Après avoir cliquer sur l'image dont on veut la référence FC, il faut cliquer sur "partager" puis sur "copier la photo" et dans une nouvelle fenêtre apparaît la référence FC ....
photos c-k photos c-k Message 206 de 346
3 x merci
Lien
Citation: Remesco 22.04.16, 23:32Vers le message citéLe test est lancé, une surprise pour moi aussi ce soir.
Certaines fonctions, notamment l'importation, ne sont pas encore en ligne.


Bonjour Rémy,
avec tous mes respects - mais la nouvelle version ne me plait pas du tout, FC est un peu devenu un site comme les autres .... le charme s'est enfuit, ainsi que le plaisir .... c'est vraiment dommage.
On était tellement bien. Pourquoi avoir changé une formule de succès?
J'envisage sérieusement de quitter le site. Après tout, nous sommes des membres payants.

Mais biensûr, ceci n'est que mon point de vue personnel, à chacun d'en décider.

Amitiés et bonne journée,
Kat
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 207 de 346
0 x merci
Lien
Je viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 208 de 346
2 x merci
Lien
bonjour jean;
près de 4 minutes pour ouvrir tes 4 dernières photos. c' est long! trop long!je n' ai pas beaucoup de temps pour commenter, mais il va m' en falloir vraiment plus pour regarder. j' espère que le système va s' améliorer.

dom
aqualune 83 aqualune 83   Message 209 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 01.05.16, 16:28Vers le message citéJe viens d'importer une photo d'oiseau, dans mes photos la vignette ne respecte pas mon cadrage, la tête du verdier est coupée, et les fleurs également !!!!
Puis-je avoir une réponse ?
Ainsi qu'au message 202 au sujet de l'album paysages......à suivre


Désolée Jean, c'est tellement lent que je n'arrive pas à ouvrir ta photo. Pour le message 202 (que j'ai eu aussi) j'ai fait une copie d'écran qui a été transmise au siège par Rémy.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 210 de 346
1 x merci
Lien
Merci Dominique pour ces renseignements.
Je pense que les gens qui ne commentent pas peuvent plier bagages, les photos les plus commentées se retrouvant dans les plus populaires , les préférées etc....
J'aurais aimé également que l'on demande aux membres de préciser si la photo est un montage (rajout de pluie, brouillard, oiseaux, arc-en-ciel, personnages, etc...) il me semble une simple question d'honnêteté (je ne parle pas de l'atelier qui lui est fait pour ça)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut