Forum, nouveautés 2015, LE FIL DU MOIS

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 39
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 17.11.14, 12:05Vers le message citéJe trouve ce projet intéressant, les sujets sont vastes. Un qui m'intéresserait en ce moment : la photo avec de mauvaises conditions lumineuses. Et aussi la photo de nuit. Bonne journée à tous.

La photo de nuit : justement, c'est le thème de l'exercice de la semaine qui va commencer ce vendredi.
Au boulot !
Amicalement Marie-Claude
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 39
1 x merci
Lien
Bonsoir a tous

L'idée n'est pas tombée au panier, au contraire, dès le début de ce mois de décembre, vous aurez le programme
pour le 1 er trimestre 2015

bonne soirée

jc
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 18 de 39
0 x merci
Lien
et moi je me verrais bien discuter des différents systèmes actuellement à notre disposition. en mélangeant les marques bien sur.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 39
0 x merci
Lien
pas de problème dominique, merci beaucoup, je 'envoie un qm
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 39
0 x merci
Lien
désolé, mais vu le nombre de participants au forum, une activité supplémentaire serait superflue
pour ma part je remets l'idée du fil du mois sine dié
merci à ceux qui avaient acceptés de proposer un sujet ( 1 membre 3 AD )
Ray Veri Ray Veri   Message 21 de 39
0 x merci
Lien
Jean Claude
cette idée est bonne, je suis partant quand tu décides de l’ouvrir je te suit
en espérant que d'autres membres viendront nous y rejoindre
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 39
0 x merci
Lien
Pareil, je trouve l'idée excellente et je serai là pour honnorer mon engagement quand ça redémarre.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 39
0 x merci
Lien
@ ray, vincent

je ne suis pas propriétaire de mes idées, si quelqu'un veux le faire, libre lui.

le forum est devenu un désert, on ne va pas se battre contre les moulins. et forcer les gens à adhérer à une idée

la preuve pour ce fil du mois, 4 personnes 3 ad vous 2 dominique et 1 membre krisordi,
Elise Bleue Elise Bleue   Message 24 de 39
0 x merci
Lien
Disons que comme je l'écrivais à quelqu'un qui poste des photos d'orchidées , ce n'est peut être pas trop la saison pour ...
De même qu'à 15 jour de Noël les gens ont d'autres préoccupations ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 39
0 x merci
Lien
ah bon ya une saison pour les projets tu n'es pas obligée d'ouvrir les hostilités , c'est pas très aimable de ta part
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 26 de 39
0 x merci
Lien
surtout sur FC avoir des idées si l'on ne fait pas partie d'une certaine élite ne sert a rien

je demande la fermeture de ce fil
=========================
Elise Bleue Elise Bleue   Message 27 de 39
0 x merci
Lien
Quelles hostilités Jean-Claude ?
J'approuve ton projet tout autant que les autres même si jusqu'à présent je ne me suis pas manifesté , simplement voyons les choses en face à l'approche de Noël ...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 28 de 39
0 x merci
Lien
Tu dois bien constater par toi même qu'en ce moment il y'a beaucoup moins de posts de photos et d'échanges de commentaires , les gens sont ailleurs à juste titre ....
Je ne comprends pas ta réaction , d'autant plus que tu as eu le soutien de Beate , de Ray et de Vincent ....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 39
2 x merci
Lien
les gens ne sont pas partis à cause de noel, ça fait longtemps qu'ils ont mis la clef sous la porte, que les post, les commentaires sont de moins en moins nombreux, et comme tu dis à juste titre, car les raisons sont nombreuses.

je dis cela, car FC ne manque pas d'atouts, et que quelque part nous l'apprécions

maintenant pour revenir à ma réaction, c'est parfois mon sang ecossais qui remonte a la surface et que je pars au quart de tour comme nadine morano
Elise Bleue Elise Bleue   Message 30 de 39
0 x merci
Lien
De toutes les gens qui partent finissent toujours par revenir et je suis bien placée pour le savoir ...
Quoiqu'on en dise , à la longue il est difficile de se passer de FC ...
En ce moment les désertions sont encore plus significatives pour une excellente raison qui est Noël :-) et après le Jour de l'An , mais déjà le parcours du combattant dans les magasins pour les cadeaux , le menu de Noël , les invités ect ...
Tout s'explique , même ta réaction . Va pour le sang Ecossais :-))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut