Forum, nouveautés 2015, LE FIL DU MOIS

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 31 de 39
2 x merci
Lien
Bonsoir, Elise, Jean Claude,
Noël n'explique pas tout ........Ton projet est bon Jean Claude mais malheureusement le forum n'intéresse pas grand monde.
F.JEROME F.JEROME   Message 32 de 39
2 x merci
Lien
Elise Bleue n'a pas tout a fait tort , et n'a pas tout a fait raison !
C'est bien connu , quand cela n'est pas Noel, c'est Pâques , les impôts , les vacances , tout est bon pour repousser une décision ...
Cela s'appelle des " faux prétextes " .

Et si il n'est pas tout à fait faux que la période ne s'y prête pas , quelle est la bonne période ?
J'ai perso ouvert 2 fils purement photographiques " NB ou couleurs" et " raconte moi ta photo " à des périodes dites " calmes" , ils sont tous les deux aux oubliettes faute de combattants !

Ceci étant , je rejoins JC , il y a belle lurette que les post et les coms sont en chute libre et que le forum devient un vrai désert et ce n'est pas la faute à la Mère Noel que je sache !

Mon opinion : il faut tenter le coup " qui ne risque rien n'a rien " , n'est ce pas ?
Et que FC.FR devienne , ou redevienne , un vrai site de photo et de photographes !
Nous atteignons le fond de la gamelle , cela ne peut pas être pire que maintenant !
Je ne me suis pas manifesté , mais j'ai quelques idées ...
Bonne soirée
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 39
0 x merci
Lien
jean comme le fil que tu avais ouvert
Beate Rausch Beate Rausch   Message 34 de 39
0 x merci
Lien
Voulez-vous toujours faire fermer ce fil, jean.claude ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 35 de 39
0 x merci
Lien
je viens de vous envoyer un message, non ce n'est plus opportun
cordialement
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 36 de 39
1 x merci
Lien
parce que tout le monde semble d'accord pour apporter l'eau au moulin et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous ferons ce fil du mois
si le lundi 12 janvier après les rois cela vous conviens????????????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 37 de 39
0 x merci
Lien
Mais bien sur Jean-Claude qu'il faut l'ouvrir ton fil et cesser un peu entre tous d'être défaitistes et de peindre tout en Noir , vouloir faire avancer les choses tout en ne cessant de présenter le coté négatif à perpétuité de FC , ça ne peut pas coller ....

F.J , tu peux expliquer ce que tu veux dire par là ????? :

Citation: F.JEROME 11.12.14, 19:15Vers le message citéEt que FC.FR devienne , ou redevienne , un vrai site de photo et de photographes !
F.JEROME F.JEROME   Message 38 de 39
5 x merci
Lien
@Elise Bleue ,
Ce que je veux dire par là , tu l'a bien compris ...
Mais je précise donc : aujourd'hui chacun est dans son coin , a quelques exceptions près qui se manifestent sur le forum ! - FC . FR doit effectivement devenir - ou redevenir - un site d'échanges ou un maximum de membres interviennent avec leur passé , leurs interrogations , leurs doutes photographiques ...
Tenter de mettre un maximum de membres à contribution tant dans l'attente que dans les réponses .
Instaurer un véritable dialogue entre les " novices " et les " experts " ( j'ai mis volontairement ces mots entre " " , ils ne me conviennent guère ! ) .
Nous avons un forum , profitons en !
C'est utopique ?
Bonne soirée
***
Beate Rausch Beate Rausch   Message 39 de 39
0 x merci
Lien
Fil fermé à la demande de Jean.Claude
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut