fotocommunity nouvelle version

<12345 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 253
2 x merci
Lien
Bonsoir à tous,

Tout s'accélère :

Normalement , sauf imprévu technique de dernière minute...., la New interface fr ainsi que celles des autres plateformes prennent effet officiellement
demain matin ( heure précise non connue pour le moment) pour tous.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 253
0 x merci
Lien
suggestion remy

tu fais une annonce en page d'accueil, peux-etre que tout le monde n'est pas au courant

bonne soirée
† Remesco † Remesco   Message 3 de 253
0 x merci
Lien
Chaque utilisateur va recevoir une invitation sous forme de Newsletter, comme celle qui accompagnait l'invitation adressée aux testeurs Bêta
Je ne peux plus intervenir sur la version actuelle.
Nous allons aussi envoyer des QM à ceux qui se lèvent tôt, les premiers visiteurs du matin que nous connaissont.
Dernière édition par † Remesco le 25.04.16, 21:46, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 253
0 x merci
Lien
sur la page beta, j'ai une version qui ressemble bigrement à la définitive ( avec photos 100 % francaise )
† Remesco † Remesco   Message 5 de 253
0 x merci
Lien
Cela prend forme tu as bien vu, les gars vont passer la nuit.
cébo cébo   Message 6 de 253
0 x merci
Lien
c' est pas juste: les membres bêta voient plein de belles choses et ceux qui ne le sont pas toujours rien :-(
oups, je sors.
† Remesco † Remesco   Message 7 de 253
1 x merci
Lien
Bonjour à tous

Finalement nous démarrons demain dans la matinée, cette journée de tests a fait apparaitre quelques
défauts que nous voulons corriger avant de vous passer la main.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 8 de 253
0 x merci
Lien
Citation: cébo 26.04.16, 14:52Vers le message citéc' est pas juste: les membres bêta voient plein de belles choses et ceux qui ne le sont pas toujours rien :-(
oups, je sors.


Ne te lamente pas car pour l'instant certains ( en l’occurrence moi ! ) galèrent grave . Je ne sais pas combien nous sommes à avoir reçu le lien de la version béta mais tu peux constater que peu de membres réagissent .
J'aurais du faire ce que j'avais écrit plus haut : ATTENDRE !

Pour être positive , ce devrait être bien !
† Remesco † Remesco   Message 9 de 253
1 x merci
Lien
Prés de 200 destinataires volontaires !
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 10 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.04.16, 17:03Vers le message citéPrés de 200 destinataires volontaires !
Rémy les volontaires savent ils que pour s'exprimer il doivent venir sur le forum? au début j'ai cherché où je pouvais m'exprimer, ça aurait génial si on avait pu le faire via le mail reçu non?
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 11 de 253
0 x merci
Lien
il y a des améliorations petit à petit,je viens d'avoir d'accés au vote sur la version béta. Sur la page des photos vous avez un genre de cube noir, vous cliquez pour ouvrir là vous voyez portfollio , voting, ect...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 253
1 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.04.16, 17:03Vers le message citéPrés de 200 destinataires volontaires !

200 en france ? t'imagines si tout le monde avait répondu, tu faisais exploser le forum
† Remesco † Remesco   Message 13 de 253
2 x merci
Lien
Oui en France, et je dis bien volontaires
Allemagne plus de 1000 personnes.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.04.16, 18:24Vers le message citéOui en France, et je dis bien volontaires
Allemagne plus de 1000 personnes.


toutes plate-forme confondues, ça doit avoisiner les 2000 personnes, pas mal

en tout cas galère ou non, ce fut une belle expérience, merci de l'invitation
† Remesco † Remesco   Message 15 de 253
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 26.04.16, 17:47Vers le message citéCitation: Remesco 26.04.16, 17:03Vers le message citéPrés de 200 destinataires volontaires !
Rémy les volontaires savent ils que pour s'exprimer il doivent venir sur le forum? au début j'ai cherché où je pouvais m'exprimer, ça aurait génial si on avait pu le faire via le mail reçu non?


Sur la lettre d'invitation à la fin :

"Tu as des questions?

Alors adresse-toi à notre équipe par le support, aide/contact."

2 personnes sont venues au support !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut