fotocommunity nouvelle version

<1 ... 1314151617>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
JURAFR JURAFR Message 241 de 253
3 x merci
Lien
Bonjour Gilles , je viens de commenter ta derniére photo , oui il faut beaucoup plus de temps qu' avant et nos photos ne sont peut étre pas vues si facilement qu' avant , je préférais l' ancienne version avec les petits icônes en haut ou l' on voyais facilement les nouvelles photos de nos amis , ceci dit les photos sont belles !!! alors patientons un peu ,
Roland
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 242 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 30.04.16, 05:53Vers le message citéPour ma part aussi j'aime bien cette nouvelle version. les vignettes plus grandes, les photos aussi. Hier ça patinait un peu quand on voulait regarder les photos, mais ce matin tout m'a l'air ok.

Par contre je trouve cette version plus moderne et les photos plus en valeur

Comme dit Gérald, quand au reste prendre le temps de s'adapter et de s'habituer.


je souscris à ces remarques
† aixoise † aixoise   Message 243 de 253
1 x merci
Lien
Citation: tamalou 30.04.16, 11:34Vers le message citéCitation: Pierre 1 30.04.16, 05:53Vers le message citéPour ma part aussi j'aime bien cette nouvelle version. les vignettes plus grandes, les photos aussi. Hier ça patinait un peu quand on voulait regarder les photos, mais ce matin tout m'a l'air ok.

Par contre je trouve cette version plus moderne et les photos plus en valeur

Comme dit Gérald, quand au reste prendre le temps de s'adapter et de s'habituer.


je souscris à ces remarques



BEN PAS MOI.........les vignettes plus grandes........Les photos quand on clique dessus plus petites.....-:))
Comment faites Vous ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amts marie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 244 de 253
1 x merci
Lien
la cloche, cette fameuse cloche!!!!

ne n'est pas si négatif que cela, d'un clic on peux voir les nouvelles publications et elargir son champs de connaissance, seul bémol, les effacer, mais là cela doit-être au programme

autres sujet, les amis

au fur et à mesure du temps, et pour x raisons, j'en avais effacé ,certains ne sont plus sur FC depuis longtemps
pourtant j'ai tout retrouvé

parallèle avec facebbok

si certaines fonctions lui ressemblent, ce n'est pas du tout la même chose,c'est comme canada dry, la forme peux-être mais pas le fond
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 245 de 253
0 x merci
Lien
compte tenu du nombre de messages, certains vous semblent ne pas apparaitre, quand vous l'envoyez, il y a si problèmes un avertissement en bleu, ( en haut à droite) dans ce cas recliquez
† aixoise † aixoise   Message 246 de 253
1 x merci
Lien
Remarque :il n y a que sur la galerie ou j ai encore la chance de voir les photos en plein écran........sinon mes vignettes sont plus grandes qu avant mais pas mes photos ni celles des autres quand je clique dessus...!!!
GRRRRRRRRRRRRRRR................!!!!!!!!!!!
Dis FC.........Tu ne veux pas Proposer mes photos en Galerie que je puisse en Profiter..PLEINEMENT...-:))Lol
amitiés marie
gilles Boisset gilles Boisset   Message 247 de 253
1 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.04.16, 11:14Vers le message citéBonjour Gilles , je viens de commenter ta derniére photo , oui il faut beaucoup plus de temps qu' avant et nos photos ne sont peut étre pas vues si facilement qu' avant , je préférais l' ancienne version avec les petits icônes en haut ou l' on voyais facilement les nouvelles photos de nos amis , ceci dit les photos sont belles !!! alors patientons un peu ,
Roland

Merci Roland, tu as raison, patientons. Bon week-end et bonnes photos.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 248 de 253
0 x merci
Lien
on veux repondre a un commentaire, on fait comment ????
merci
† Remesco † Remesco   Message 249 de 253
0 x merci
Lien
Rien de changer de ce coté, tu cliques sur le nom du membre qui vient de commenter, tu arrives sur son profil
avec accès au cadre pour t'exprimer.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 250 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 30.04.16, 15:05Vers le message citéRien de changer de ce coté, tu cliques sur le nom du membre qui vient de commenter, tu arrives sur son profil
avec accès au cadre pour t'exprimer.


ok merci
Christian Villain Christian Villain   Message 251 de 253
1 x merci
Lien
Jean Claude s'étonne que peu de membres ne participent à ce forum sur la nouvelle version .
Moi je m'étonne que lorsqu'on fait des suggestions PRECISES numérotées POINT par POINT elles ne reçoivent pas d'écho .
Je suis patient, je respecte les gens , je sais que tout ne peut pas se régler en un jour ni 10 ni 20 mais au moins qu'on me dise OUI on peut proposer çà au service technique ou NON on ne peut pas ou on ne veut pas .
Pour l'instant j'attache un intérêt particulier aux vignettes trop grandes et dont la place dissuade soit d'ouvrir en grand soit de visiter une galerie , excusez moi Valérie de ne pas partager votre avis mais lisez la raison pour laquelle je souhaite une présentation comme l'ancienne . ( fil 195 )
Je suis entièrement d'accord avec Toi Gilles ( fil 239 ) , d'accord avec toi aussi Michel sur tes observations . Pour ouvrir les photos en plein écran il faut pas moins de 10 secondes pour que le rideau s'ouvre ... une galère !!!
Pour moi la sagesse serait de revenir à l'ancienne version momentanément puis de DIAGNOSTIQUER tranquillement OPTION par OPTION ce qui mériterait d'être amélioré , de faire l'amélioration et de passer à une autre . Il ne fallait pas remettre tout à plat par terre et vouloir reconstituer une nouveau site , dont, bizarrement la présentation semble s'inspirer de FlickR sans le valoir ....
Aurais je un écho maintenant à ce fil et le 195 .
Merci d'avance .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 252 de 253
2 x merci
Lien
Citation: Christian Villain 30.04.16, 19:46Vers le message citéPour moi la sagesse serait de revenir à l'ancienne version momentanément puis de DIAGNOSTIQUER tranquillement OPTION par OPTION ce qui mériterait d'être amélioré , de faire l'amélioration et de passer à une autre . Il ne fallait pas remettre tout à plat par terre et vouloir reconstituer une nouveau site

La réponse est ici , dommage de ne pas prendre 30 secondes pour chercher à analyser :

Citation: Valérie o 29.04.16, 09:35Vers le message citéet puis quand on fait du code il y a tjs un moment ou il faut le tester ce code, en directe !
donc patience


Citation: Christian Villain 30.04.16, 19:46Vers le message citéAurais je un écho maintenant à ce fil et le 195 .
Merci d'avance .


Toutes les réclamations en double et triple ect ... exemplaires, sont parties au Siège , ce n'est pas nous qui détenons les manettes informatiques .....
Dans l'attentes de nombreuses réponses et améliorations . ....
Dernière édition par Elise Bleue le 30.04.16, 20:03, édité 2 fois.
† Remesco † Remesco   Message 253 de 253
1 x merci
Lien
Christian, nous lisons et notons, remontons ce que vous écrivez, je n'ai pas de réponses à te fournir, je ne décide rien, mes collègues comme moi assurons le relais.
Tu veux bien comprendre cela STP .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut