Fotohome
fc bouge et améliore son service .
Dans les heures ou les jours qui viennent, un grand changement vous attend :
Toujours dans le souci d'améliorer son service aux Membres, fotocommunity va modifier votre "fotohome" qui va devenir votre Portfolio personnel et ce, sans aucun effort ni manipulation particulière de votre part.
Depuis 15 jours que le Portfolio est en ligne et accessible en français,
vous avez pu remarquer que la conception , ainsi que les divers designs disponibles permettent à chacun de trouver son bonheur en fonction de ses goûts dans des mises en pages des plus agréables et des plus esthétiques, tout en respectant la qualité de vos photos.
Dans les heures ou les jours qui viennent, un grand changement vous attend :
Toujours dans le souci d'améliorer son service aux Membres, fotocommunity va modifier votre "fotohome" qui va devenir votre Portfolio personnel et ce, sans aucun effort ni manipulation particulière de votre part.
Depuis 15 jours que le Portfolio est en ligne et accessible en français,
vous avez pu remarquer que la conception , ainsi que les divers designs disponibles permettent à chacun de trouver son bonheur en fonction de ses goûts dans des mises en pages des plus agréables et des plus esthétiques, tout en respectant la qualité de vos photos.
C'est vrai que c'est un grand plus sur FC !
Une petite question :
Ceux qui ont déjà configuré leur Portfolio verront-ils celui-ci tel qu'ils l'ont construit ou devront-ils recommencer ?
( je ne sais pas si ma question est claire... ;o)) )
Une petite question :
Ceux qui ont déjà configuré leur Portfolio verront-ils celui-ci tel qu'ils l'ont construit ou devront-ils recommencer ?
( je ne sais pas si ma question est claire... ;o)) )
Les nouveaux Portfolio existants restent identiques, c'est les "albums" anciennes versions qui sont
touchés par cette modification.
touchés par cette modification.
Effectivement, dans ce "Fotohome" nouvelle version que je découvre aujourd'hui même, la mise en page est claire et exhaustive, mes goûts et choix personnels sont respectés, et ce - n'est-ce pas épatant ? - sans que j'aie eu à me perdre dans le moindre dédale de manipulation. Merci pour cette nouveauté réalisée automatiquement par FC et destinée à servir de "Portfolio personnel".
je ne peux que féliciter FC pour la mise en place du portfolio qui es au top
je viens de regarder, merci à F.C le portfolio est au top!
Bonjour Rémy,
du bien beau travail !
je viens de recevoir un e-mail de fotocommunity en Allemand, que l'on peut traduire, aisément, en Français avec Google traduction.
Par contre, quand on clique sur "ici", tout est en Allemand quant aux fonctionnalités générales, FAQ, etc.....
sauf erreur de ma part.
Peux-tu revoir la question svp, ou quelque chose m'échappe t-il ?
Merci beaucoup.
bonne journée.
du bien beau travail !
je viens de recevoir un e-mail de fotocommunity en Allemand, que l'on peut traduire, aisément, en Français avec Google traduction.
Par contre, quand on clique sur "ici", tout est en Allemand quant aux fonctionnalités générales, FAQ, etc.....
sauf erreur de ma part.
Peux-tu revoir la question svp, ou quelque chose m'échappe t-il ?
Merci beaucoup.
bonne journée.
Bonjour Michel,
En effet, F.A.Q et fonctionnalités générales, etc....., indiquées dans le mail restent en allemand.
Par contre les titres des anciens Fotohome, sont traduits par la manip "ici".
Si tu constates des erreurs de traduction, il suffit d'intervenir et corriger dans la fonction "Post-traiter"
de ton Portfolio.
Et bien évidement, nous restons à la disposition de tous les utilisateurs par le biais du "support" pour vous aider
à peaufiner ce Portfolio. Dernière édition par † Remesco le 18.06.15, 15:03, édité 1 fois.
En effet, F.A.Q et fonctionnalités générales, etc....., indiquées dans le mail restent en allemand.
Par contre les titres des anciens Fotohome, sont traduits par la manip "ici".
Si tu constates des erreurs de traduction, il suffit d'intervenir et corriger dans la fonction "Post-traiter"
de ton Portfolio.
Et bien évidement, nous restons à la disposition de tous les utilisateurs par le biais du "support" pour vous aider
à peaufiner ce Portfolio. Dernière édition par † Remesco le 18.06.15, 15:03, édité 1 fois.