fuji AX3 nouveauté

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 1 de 12
0 x merci
Lien
https://www.fujifilm.eu/fr/presse/artic ... ifilm-x-a3

nouveauté interessante et pas trop chère chez Fuji.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 12
0 x merci
Lien
le selfie serait-il la nouvelle attaque des marques, lumix avait dégainé avec le gf7, fuji suis avec son x-a3
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 12
0 x merci
Lien
dommage , il n' y a pas de viseur; mais l' écran glissant me parait bien adapté à la photo de rue.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 26.08.16, 17:57Vers le message citédommage , il n' y a pas de viseur; mais l' écran glissant me parait bien adapté à la photo de rue.

pas faux, on dirait vu le look un compact expert
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 5 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 26.08.16, 17:57Vers le message citédommage , il n' y a pas de viseur; mais l' écran glissant me parait bien adapté à la photo de rue.

très pénalisant sans viseur surtout par grand soleil l'écran est ilisible :o(
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 6 de 12
0 x merci
Lien
bonjour,
tout à fait vrai !
j'ai commencé avec un bridge qui avait un écran comme celui-la.
il faisait de superbes photos, mais avec le soleil..........
bon week-end.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 12
1 x merci
Lien
oui mais le viseur quand tu portes des lunettes, c'est pas le pied
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 8 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 27.08.16, 14:30Vers le message citéoui mais le viseur quand tu portes des lunettes, c'est pas le pied
oui mais il existe sur certains boitiers et apn un correcteur dioptrique pour les porteurs de lunettes, sur mes 2 boitiers j'ai fait ce réglage et c'est au poil
http://www.appareilphoto.info/2011/11/u ... ioptrique/
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 12
0 x merci
Lien
C est vrai qu un viseur serait le bienvenu. Mais l appareil serait plus cher. En ce qui me concerne, je lorgne actuellement vers le pana gx 80. Et puis en plein soleil, vaut mieux un ecran mat. J ai eu en main le dernier sony x100. L ecran est inutilisable en plein soleil.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 12
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 28.08.16, 18:33Vers le message citéC est vrai qu un viseur serait le bienvenu. Mais l appareil serait plus cher. En ce qui me concerne, je lorgne actuellement vers le pana gx 80. Et puis en plein soleil, vaut mieux un ecran mat. J ai eu en main le dernier sony x100. L ecran est inutilisable en plein soleil.

c'est vrai que le gx 80 est séduisant avec sa stabilisation sur 5 axes, j'ai vu la démo, ça fait réflechir, d'autant qu'en boitier nu, on est à moins de 600 e de plus il est vraiment compact
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 11 de 12
0 x merci
Lien
en plus, il ouvre des possibilités sur la gamme olympus, pana sygma et leica. il n' est pas étanche mais les boitiers que j' ai ne le sont pas non plus; et je ne suis pas un explorateur de l' extrême! je vais attendre le salon pour me faire une idée précise de ces engins; à moins que je ne fasse un saut sur paris avant! et puis, un macro 60 ( 120)sygma à 160euros, ça fait envie, non?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 12
0 x merci
Lien
pour leica le moindre des objectifs doit tourner autour de 3000 euros, de l'autre cote il y a les coreens "samyang" si je ne dis pas de betises qui doivent avoir des objo pour 4/3 de memoire , il y a un 35 mm à ouverture 1.2 qui doit faire 459 euros alors que le leica noctilus doit tourner autour des 5000, mais quand on aime ...... sans oublier chez samyang le 50 mm 1.2
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut