Fuji xt 20

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour
Quelqu'un possède- t'il le Fuji XT 20 ; si oui que pense- t'il de la visée oculaire pour un porteur de lunettes ?
Merci à tous.
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 9
1 x merci
Lien
bonjour
je n'ai que son petit frère le X-T10
au début c'est déroutant, mais on si fait
il est vrai que je préfère le reflex, mais en ville ca passe plus discret
Ray
P.S.
je les enlève
Naej Naej Message 3 de 9
1 x merci
Lien
Perso, j'ai eu un compact fugi X20... Le viseur avec des lunettes n'étaient pas terrible et les avis que j'ai lu sur les forums concernant la visée oculaire du XT20 sont plutôt négatifs : la majorité des possesseurs affirmant que c'est son point faible. Il reste cependant, malgré ces avis, un excellent appareil (?).
Je me suis séparé de mon compact Fuji pour le Panosonic X100.... C'est pareil, avec des lunettes c'est difficile !

Mais je crois, que même avec un reflex, la visée optique reste difficile pour les porteurs de lunettes !
Même avec mon NiKon 7200, dans certaines conditions de luminosité et de lumière la visée optique reste délicate et je les enlève ou les relève sur mon front très souvent ....
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 4 de 9
0 x merci
Lien
OK, merci Ray et Jean pour ces renseignements.
A plus...
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 9
1 x merci
Lien
http://www.forumlumix.com/t139128-un-an ... i-le-bilan

bonjour,

je ne sais pas si on peut ouvrir le lien sans inscription; mais le bilan de l expérience parait en tout point positive.

bonne année à tous,

dom
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 9
1 x merci
Lien
oui, j'ai ouvert le lien
plutôt intéressant
Ray
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Merci à tous,
Je cherchais un petit apn avec une bonne montée en iso et des JPEG propres, qui peut se mettre dans une grande poche pour m'accompagner dans mes billebaudes quand je pars avec le 70d et le 300mm fixe de chez Canon.
Ma femme voulant me faire un cadeau pour mes 20 ans...euh..70...Je pense que ce XT 20 va faire l'affaire.

Merci à tous et bonne année et bonnes photos 2018.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour, pour ceux que ça intéresse
Photo prise ce matin avec un temps pourri avec le xt 20

[fc-foto:40617564]

Très petit et léger le Fuji !!!
En réglage standard de belles images JPEG
Viseur un peu petit mais on s'y fait , j'ai des lunettes et j'ai fait toutes les photos avec le viseur.
Montée en iso jusqu'à 3200 sans problème comme le 6d de canon.
On va voir la suite quand la pluie nous lâchera un peu.....
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 9
0 x merci
Lien
un bon resultat pour une photo en jpeg; mais c' est la marque de fabrique de fuji! après avoir longtemps hésité, je me suis orienté sur olympus et je ne suis vraiment pas déçu. bonne visée electronique, bon écran basculant, très bonne prise en main, bonnes optiques, un capteur moins grand que l aps c mais je ne fait pas de posters. je me suis séparé sans regret de tout mon matos canon. il ne me reste que quelques accessoires. et surtout, un capteur stabilisé qui est multiplié par 2 quand l' optique l' est aussi. c'est ce qui m' a fait penché pour cette marque.
et bonne année à tous!
dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut