il y a comme un problème

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 7
0 x merci
Lien
il y a un léger bug dans le processus de téléchargement, on verra plus tard quand tout sera de nouveau ok
† Remesco † Remesco   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 19.09.16, 10:37Vers le message citéil y a un léger bug dans le processus de téléchargement, on verra plus tard quand tout sera de nouveau ok

Tu peux nous préciser, STP, Jean.Claude.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 7
0 x merci
Lien
bjr remy

je telecharge une photo ( la fille du train), elle apparait dans les nouvelles photos et ma galerie, ensuite cette photo disparait de tout, je re-télécharge, elle apparait 2 fois, puis de nouveau redisparait
nouvelle tentative avec un autre cliché, là bingo revla la fille du train et ce cliché, quelques secondes après tout s'efface
je vais donc attendre un peu sans doute s'agit t-il d un bug passager
Elise Bleue Elise Bleue   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour Jean.Claude ,
Ta photo la fille du train est postée en PV . Tu n'as pas coché la case verte " Publier la photo" . Pour se faire tu vas dans "Mes photos" sélectionnes : Photos privées . Tu ouvres ta photo et en dessous : Editer .
Dans le menu qui s'ouvre à gauche tu coches "Publier la photo" . Tu n'oublies pas de "Saisir les modifications" case verte en haut à droite .
Bonne journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 19.09.16, 11:30Vers le message citéBonjour Jean.Claude ,
Ta photo la fille du train est postée en PV . Tu n'as pas coché la case verte " Publier la photo" . Pour se faire tu vas dans "Mes photos" sélectionnes : Photos privées . Tu ouvres ta photo et en dessous : Editer .
Dans le menu qui s'ouvre à gauche tu coches "Publier la photo" . Tu n'oublies pas de "Saisir les modifications" case verte en haut à droite .
Bonne journée


bonjour elise

pourtant je pensais l'avoir cochée, je vais aller voir dans photo privée
merci pour l'info
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 7
0 x merci
Lien
bingo tout est rentré dans l'ordre ( merci elise et remy) ceci dit pour celui ou celles qui ne pratique pas FC régulièrement, ce n'est pas évident
Elise Bleue Elise Bleue   Message 7 de 7
2 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 19.09.16, 11:38Vers le message citébingo tout est rentré dans l'ordre ( merci elise et remy) ceci dit pour celui ou celles qui ne pratique pas FC régulièrement, ce n'est pas évident

Justement il suffit de poser la question , il y'a toujours quelqu'un qui pratique régulièrement pour répondre :-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut