Information EXIF

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 1 de 4
0 x merci
Lien
J'ai constaté, depuis la photo Marée basse #1 que mes informations exif n'apparaissent plus alors que j'ai coché les autorisations dans mes préférences. Peut-on corriger ce bug ? Par avance merci.
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 26.02.17, 16:41Vers le message citéJ'ai constaté, depuis la photo Marée basse #1 que mes informations exif n'apparaissent plus alors que j'ai coché les autorisations dans mes préférences. Peut-on corriger ce bug ? Par avance merci.

Bonjour Loisemic, effectivement pas d'exifs pour vos photos Marée Basse. Pouvez vous vérifier qu'elles apparaissent sur les fichiers que vous avez téléchargés. Il faut que vous cliquiez sur informations sur le fichier tel qu'il apparait sur votre bureau. Je sais que selon le logiciel que vous utilisez les exifs peuvent disparaitre (cela m'est arrivé). Vous avez la possibilité de rajouter les exifs manuellement en dessous de vos photos. Tenez nous au courant des résultats de votre recherche. Je viens de vérifier votre compte sans y trouver de problème.
Loisemic Loisemic   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonsoir Aqualune,

Après vérification, j'ai effectivement constaté que la procédure d'exportation JPEG sur Lightroom excluait les IPCT, notamment les informations concernant l'appareil, l'objectif et les réglage de PDV. Je viens de corriger la procédure et les EXIF devraient apparaitre sur les prochaines photos diffusées sur Fotocommunity. Si ce n'étais pas le cas, je reprendrais contact.

Merci pour la réponse et bonne soirée.
aqualune 83 aqualune 83   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 26.02.17, 20:44Vers le message citéBonsoir Aqualune,

Après vérification, j'ai effectivement constaté que la procédure d'exportation JPEG sur Lightroom excluait les IPCT, notamment les informations concernant l'appareil, l'objectif et les réglage de PDV. Je viens de corriger la procédure et les EXIF devraient apparaitre sur les prochaines photos diffusées sur Fotocommunity. Si ce n'étais pas le cas, je reprendrais contact.

Merci pour la réponse et bonne soirée.


Merci de nous avoir tenu au courant et bonne continuation sur FC fr.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut